Choisir ses bottes quand on est ronde. Comment trouver la paire idéale ? Quelle est la forme de talon à privilégier ? Dans cette vidéo, Cristina Cordula, relookeuse et présentatrice de l’émission « Les reines du shopping », vous donne ses conseils pour bien choisir les bottes adaptées à sa morphologie pulpeuse. Dites adieu au complexe lié à vos courbes généreuses. Faites de vos rondeurs un véritable atout !
  1. Etape 1 : Le choix des talon…

  2. Etape 2 : La longueur idéale…

Le choix des talons de botte Qui dit talon haut, dit féminité. Encore faut-il savoir accorder la forme des talons à sa morphologie. Ce détail de votre style conditionne le rendu de votre silhouette. Si vous êtes pulpeuse, privilégiez les talons épais. Cette règle vaut aussi bien en matière d’escarpins qu’en matière de bottes. Des bottes à talons épais vous permettent d’avoir une silhouette allongée et élancée. Reste à trouver ensuite la longueur idéale de bottes.



La longueur idéale des bottes Les bottes, ces incontournables de la garde-robe féminine, permettent d’affiner les gambettes quand elles sont à talon épais. Pour allonger davantage votre silhouette, optez pour une paire décolletée dont la hauteur s’arrête à la cheville. Ainsi, dites adieu au complexe lié à votre rondeur. Avec des bottes à talons épais et à hauteur des chevilles, vos courbes généreuses ne peuvent être que des atouts de beauté.