Vous n’avez ni la poitrine de Maria Carey ni les jambes de Beyoncé ? Comment bien s’habiller alors quand on est une femme mince ? Quels vêtements choisir pour sa morphologie menue et filiforme ? Dans cet extrait de « Les reines du shopping », Cristina Cordula prodigue ses conseils avisés pour habiller parfaitement une silhouette mince. Bien que vous n’ayez pas les rondeurs de Kim Kardashian ou de Rihanna, vous pouvez très bien être belle à la manière d’Angelina Jolie ou de Demi Moore.
  1. Etape 1 : Les chaussures à p…

  2. Etape 2 : Les bustiers vous…

  3. Etape 3 : Les sourcils fins…

Les chaussures à plateforme vous oubliez Vos pieds ne risquent ni de frôler une balance et ni de forcer l’aiguille à pencher du bon côté. Par contre, ils doivent affronter tantôt un ami tantôt un adversaire de taille : les chaussures ! Éléments essentiels du look, elles doivent être choisies avec précaution et surtout en fonction de votre morphologie menue. Sachez que les chaussures à plateforme ne conviennent pas du tout aux femmes ayant des jambes fines.



Les bustiers vous fuirez Si vous avez une petite poitrine, ne portez pas de bustier. En effet, cette coupe risque d’aplatir davantage vos seins. Optez plus pour un haut qui apporte du volume là où il en manque. L’idée est de rompre avec la verticalité de votre silhouette. Portez par exemple un col bénitier. Des froufrous au niveau de la poitrine permettent également de mettre en valeur cette dernière.

Les sourcils fins vous épaissirez Les sourcils fins, c’est démodé ! Aujourd’hui, l’épaisseur est la règle. Des sourcils fournis et bien denses sont la clé pour donner du caractère à votre regard. Aussi, si vous avez des sourcils clairsemés, n’hésitez pas à les dessiner, les épaissir et les allonger au crayon. Commencez par brosser délicatement le sourcil. Puis, tracez une ligne hachurée de crayon suivant la ligne naturelle de votre sourcil. Faites fondre la matière en brossant.