Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Astuces pour bien marcher avec des talons

Astuces pour bien marcher avec des talons

Marcher avec des talons est un véritable calvaire pour bon nombre de femmes. Par ailleurs, nous n'adoptons pas forcément la bonne allure avec nos escarpins haut perchés. Comment alors cavaler en talons haut sans problème ? Suivez cet extrait de « Les reines du shopping » où Cristina Cordula donne les astuces pour bien marcher avec des talons. La posture et le port de tête sont primordiaux. Il faut également prêter attention à l'écartement des jambes. Pour réussir à porter des escarpins de façon sexy et glamour, regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : Astuces pour march...

Astuces pour marcher avec des talons Les hommes sont unanimes à dire que les femmes à talons sont plus séduisantes. Seulement, quand nous sommes perchées sur nos talons hauts, nous oublions souvent notre allure. Du coup, c'est moins glam ! Porter des talons, ça s'apprend. Pour marcher facilement avec des talons, prêtez attention à votre posture et à votre port de tête. Gardez toujours une jambe contre l'autre de façon à ne pas les écarter. Ensuite, marchez en posant le pied à plat puis le talon. Evitez l'inverse, car ce n'est pas très sexy. Par ailleurs, si vous êtes débutante en matière de talons, commencez l'exercice par des chaussures confortables. Puis, augmentez progressivement la hauteur de vos talons.

Conseils mode pour morphologie en 8 Si vous êtes petite, évitez les robes longues. Elles tassent la silhouette. Préférez des robes courtes, celles dont la longueur s'arrête juste au-dessus du genou. Pour flatter votre morphologie en 8, misez sur votre taille fine. Il suffit de la souligner avec une ceinture ou une coupe cintrée. En revanche, évitez les tenues qui apportent du volume au niveau de vos hanches. Oubliez alors les froufrous, les fronces, les drapés et les poches latérales.