On pense souvent à des décorations pour les fêtes de Noëls. Certains vont jusqu’à faire des décorations inhabituelles pour être originaux. Dans ce contexte, la manucure en motif de Noël est une idée de décorations probable. Il vous serait plus facile de refaire le nail art avec des illustrations en vidéo. Virginie Wicke (beltanesecret.com) a tourné cette vidéo pour vous. Ce spécialiste en nail art vous démontre les étapes pour la réalisation de ce nail art. Les couleurs utilisées reflètent les couleurs de Noël.

  1. Etape 1 : Matériels utilisés

Matériels utilisés Pour faire ce nail art munissez-vous des matériels suivants :
— Une base incolore
— Un vernis blanc
— Un vernis noir
— Un vernis rouge
— Un vernis de couleur nude
— Un top coat
— Un dottig tool, une aiguille ou un cure-dent
— Une palette

La manucure de base Sur des ongles nettoyés, transposez d’abord le vernis transparent. Ce vernis est facile d’application. Il va servir de base à toute la manucure. Ensuite, posez deux couches du vernis de couleur nude sur les ongles. Il est préférable que le vernis s’apparente à la couleur de la peau.

La manucure de Noël Afin de réaliser le bonnet du père Noël, mettez du vernis rouge sur le haut de l’ongle. À présent, servez-vous du vernis blanc pour faire la barbe du père Noël et le haut de son bonnet. Utilisez directement le pinceau et tracez la barbe sur le bord de l’ongle. Pour utiliser le dotting tool, versez un peu du vernis blanc sur la palette. À l’aide de cet outil, tracez de petits points côte à côte sur le bonnet et sur la barbe. Maintenant, rejoignez les deux côtés avec le vernis blanc tracé au dotting tool. Toujours, avec le dotting tool, faites les yeux du père Noël et sa bouche en vous servant du vernis noir. Après cela, tracez avec le vernis rouge le nez rouge du père Noël.Finalisez le tout avec un top coat pour assurer une longue tenue à votre vernis.