Minute facile > Beauté > Soin du corps > Comment faire une lotion anti-cellulite ?

Comment faire une lotion anti-cellulite ?

Vous connaissez par cœur l'effet peau d'orange et l'apparence disgracieuse de la cellulite. Vous avez tout essayé, vous testez toutes les nouvelles crèmes anti-cellulite qui sortent et vous ne voyez pas toujours les résultats. Plutôt que de dépenser une fortune en produits anti-cellulite plus ou moins efficaces, Julie Frédérique, auteure de "Le citron malin" (éditions Leduc.s) vous conseille de fabrique vous-même votre propre lotion anti-cellulite. Vous allez voir qu'avec quelques ingrédients très simples, comme le citron, vous pouvez vous fabriquer votre propre anti-cellulite !

  1. Etape 1 : Comment lutter con...

Comment lutter contre les cellulites ? La cellulite est présente lorsque vous avez trop de graisse sous la peau. Elle apparait le plus souvent sur les cuisses et les fesses. Elles sont vraiment désagréables et peuvent vous créer certains complexes. Il est possible de faire une lotion anticellulite à base de citron. Pour le concocter à la maison, vous aurez besoin : - Du café - D'un citron Ce ne sont donc que des ingrédients naturels rencontrés sur le marché.

Une lotion anticellulite efficace Pour éradiquer à jamais la cellulite, voici une recette de beauté efficace : - Préparez 50cl de café très fort La caféine rentre dans la composition de nombreuse crème amincissante. Elle déstocke la cellulite. - Rajoutez le jus d'un citron - Transvasez le mélange dans une bouteille. De ce fait, vous pouvez conserver cette lotion anticellulite durant une semaine. - Fermez bien la bouteille - Secouez de toutes vos forces - Mettez-la 24h dans le réfrigérateur

Une application cutanée facile Evidement, cette lotion n'est pas à boire. Au bout de 24h dans le réfrigérateur, vous utilisez cette lotion comme massage sur votre corps. Vous allez en faire une application cutanée sur les zones à problèmes : - Le ventre - Les cuisses - Les fesses - Les hanches Une autre astuce anticellulite aussi, vous masser les mêmes zones avec un mélange : - D'huile d'olive - D'huile essentielle de citron Sa durée de conservation est d'une semaine au réfrigérateur. Les effets sont les mêmes, la cellulite s'envole !

Mots clefs : astuce anti-cellulite lotion anti-cellutlite recette beauté