Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Visage : masque de boue de la mer morte

Visage : masque de boue de la mer morte

La boue de la mer morte ! Avez-vous déjà entendu parler des vertus de cette substance naturelle ? Savez vous que vous pouvez utiliser cette boue comme masque pour votre peau ? Zahra Etaouil, esthéticienne (nevo-spa.com) vous donne des conseils et des astuces pour utiliser la boue de la mer morte en tant que produit nettoyant et masque pour la peau. Elle vous montre par étape la préparation de ce produit. La méthode est très facile. Constatez par vous-même en suivant la vidéo !

  1. Etape 1 : La boue de la mer...

La boue de la mer morte La boue de la mer morte est un élément riche en minéraux.La boue de la mer morte est reconnue pour conférer plusieurs vertus.Elle est à la fois apaisante et bienfaisante.Elle peut également être considéré comme un produit de beauté intéressant.Vous avez la possibilité de l'utiliser en tant que masque pour la peau.Vous pouvez aussi l'appliquer comme nettoyant en profondeur.

Les vertus de la boue de la mer morte sur la peau L'utilisation d'un masque de boue à la mer morte est bénéfique pour la santé et la beauté de votre peau.Ce masque va vous permettre de d'hydrater votre peau.Les minéraux contenus dans cette boue vont purifier vos pores.La vitamine E contenue dans cette boue va régénérer votre peau.La vitamine C de la boue de la mer morte va améliorer votre circulation sanguine.Enfin la vitamine A va restructurer votre peau.

Préparation du masque à la boue de la mer morte Commencez par appliquer la boue de la mer morte sur votre peau.Ensuite, ajoutez une petite quantité d'eau.Réalisez un mouvement circulaire avec votre doigt sur le produit.Cette opération va permettre de purifier votre peau en profondeur.Vos pores seront également bien nettoyés.Continuez à réaliser le mouvement circulaire pendant quelques minutes.Ensuite, vous pouvez rincer avec de l'eau propre.En effet, vous avez la possibilité d'appliquer quelques gouttes d'eau pour nettoyer votre peau.Désormais, vous savez comment faire un masque de boue de la mer morte.

Mots clefs : visage peau beauté boue