Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Faire un masque antioxydant aux spiruline et argile

Faire un masque antioxydant aux spiruline et argile

Vous voulez prendre soin de votre visage ? Avez-vous déjà essayé un masque à la spiruline ? Sachez que le visage est une des parties les plus sensibles de votre corps. Toutefois, il est conseillé de bien choisir le masque qui lui convient le mieux. En réalité, il existe une offre très large de masque pour le visage sur le marché. Cependant, il est toujours préférable d'opter pour le produit naturel. Natacha, Phytothérapeute de Création cosmétique naturelle (lebaragloss.com), vous livre une recette d'un masque d'argile antioxydant à la spiruline. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Les ingrédients né...

Les ingrédients nécessaires Avant de réaliser le masque, il est important de désinfecter les matériels et les contenants. Pour ce faire, utilisez de l'alcool 90°. Afin de réaliser un masque d'argile antioxydant à la spiruline, vous avez besoin de - un peu d'eau florale de géranium - une argile rouge de préférence pour les peaux sensibles - un peu de spiruline en poudre - un peu d'huile d'abricot bio - du romarin qui est une huile essentielle traitante Sachez que si vous n'avez pas de spiruline en poudre, vous pouvez écraser un comprimé de spiruline.

La réalisation Premièrement, mettez un peu d'huile d'abricot dans un bol. Vous pouvez par la suite verser une goutte d'huile essentielle . Mélangez rapidement le tout. Vous pouvez maintenant mettre un peu de spiruline. Versez une spiruline équivalente d'une pointe de couteau.

Comment obtenir un masque onctueux ? Une fois la spiruline versée dans le mélange, vous pouvez rajouter 2 cuillères à soupe d'argile rouge. Mélangez bien le tout avant de verser l'eau florale. En réalité, l'eau florale vous permet d'obtenir un masque onctueux . N'hésitez pas à bien mélanger afin d'éviter les grumeaux. Vous aurez ainsi un masque bien homogène. Sachez qu'une fois le masque réalisé, vous pouvez l'utiliser tout de suite sur le visage. Posez-le sur votre visage 5 à 10 minutes avant de le rincer. Vous savez maintenant faire un masque naturel antioxydant.

Mots clefs : masque visage argile anti oxydant