Vous souhaiteriez préparer des bons plats à base de sushis, de makis ou de californias chez vous ? Vous ne savez pas quels ustensiles acheter afin de réaliser ces repas ? Kin, chef chez Sushi4you (sushi4youparis.com), vous parle des ustensiles à utiliser pour préparer des sushis. Il vous informe sur l’utilité et la particularité de chaque ustensile et vous indique les endroits ou vous pourriez retrouver les accessoires de cuisine dont vous aurez besoin. Pour plus de détail, regardez la vidéo ! Les informations peuvent vous être utiles.



  1. Etape 1 : Les sushis, les ma…

     

  2. Etape 2 : Quels ustensiles u…

     

Les sushis, les makis et les californias Le sushi représente un des plats qui caractérise la cuisine japonaise. Il s’agit d’une préparation à base de riz, d’algue et de poisson cru.Les makis sont considérés comme les cousins des sushis.En effet, les makis sont des rouleaux d’algues séchés fourrés d’un mélange de riz vinaigré et de poisson cru.Les californias sont moins connus que les sushis et les makis.Ils sont pourtant plus simples à préparer.Il s’agit d’un mélange de riz et d’algues parsemés de grains de sésame. Connaitre les différents types de plats est important.Mais, il est aussi primordial de connaitre les ustensiles nécessaires afin de réaliser vos recettes.

Quels ustensiles utiliser pour préparer les sushis, les makis et les californias ? Afin de préparer vos sushis, makis et californias, vous aurez besoin de :- un couteau- une natte en bambou- un film en plastique.Vous pouvez choisir un couteau professionnel de 21cm environ ou un couteau ordinaire plus court.Les couteaux doivent être très en fine lame.Vous trouvez les nattes en bambou dans les épiceries asiatiques ou les magasins spécialisés en ustensiles de cuisine asiatique.Le film en plastique vous servira à protéger la natte en bambou.Maintenant, vous connaissez les ustensiles à prévoir pour la préparation des sushis.Voyagez au Japon à travers sa cuisine !