Les écharpes et les foulards sont souvent difficiles à ranger. C’est un vrai casse-tête de les retrouver au bon moment. Dites adieu aux énervements dus aux foulards que vous retrouvez froissés après de longues recherches. Dans cette vidéo, Anne Boétie vous donne une astuce originale pour ranger vos foulards et vos écharpes. Cette astuce de rangement se fait par la simple récupération de cintre et d’anneaux de rideaux assez grands. Mode d’emploi en vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires

Outils nécessaires Pour cette astuce de rangement, il vous faut :
– un cintre,
– quelques anneaux de rideau.
Ces derniers peuvent s’acheter en magasin de bricolage et ne coûtent pas cher. Vous n’êtes donc pas obligé de vider votre portefeuille pour créer ce rangement de foulards et d’écharpes.

Réalisation du porte-foulard Vous prenez le cintre et vous fixez un à un les anneaux de douche à la barre du cintre. Une fois que tous les anneaux sont fixés, vous rangez simplement les foulards et les écharpes. Glissez alors un foulard ou une écharpe dans un anneau. Et procédez ainsi de suite jusqu’à ranger entièrement vos accessoires de mode. Vous accrochez le cintre dans votre garde-robe, dressing ou armoire. Finis les foulards qui traînent sous le lit ou derrière le bureau !