Minute facile > Déco > Idées Décoration > Idées de décoration de mariage originale et pas chère

Idées de décoration de mariage originale et pas chère

Qui dit déco de mariage réussie dit centre de table réussi. Il est impossible de penser décoration de mariage sans songer à la composition florale… et aux vases. Faites appel à votre créativité pour décorer joliment vos tables de cérémonie. Cette vidéo vous propose un Do it yourself pour faire une jolie décoration de mariage originale et pas chère. D’ailleurs, cette tâche figure parmi les nombreux préparatifs qui risquent d’accaparer votre temps en période de prémariage. Afin de la mener à bien, suivez simplement cette vidéo !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour ces idées de décoration de mariage, il vous faut :
— des verres à eau,
— des bandes de masking-tape,
— des paillettes de différentes couleurs,
— de la colle en spray.

Décoration du vase Il faut toujours un joli bouquet de fleurs pour décorer chaque table de mariage. C’est même crucial pour un centre de table réussi. Autant miser sur l’originalité. Aussi, créez vous-même votre vase à partir d’un simple verre à eau. Enroulez une bande de masking-tape autour de ce récipient et vaporisez la partie inférieure avec de la colle en spray. Puis, roulez le verre sur un lit de paillettes. Après séchage de la colle, vous retirez la bande de masking-tape. Vous obtenez alors un joli vase avec une base pailletée. Pour varier les motifs du vase, vous pouvez multiplier le nombre de masking tape et varier les couleurs des paillettes.

Mots clefs : décoration mariage déco mariage centre de table composition florale idée décoration tuto tutoriel DIY do it yourself