Un conseil En raison de sa taille, pour positionner le pochoir à l’endroit désiré, vous devez requérir l’aide d’une autre personne. C’est indispensable pour pouvoir le maintenir.



Les différentes étapes de la réalisation Posez le pochoir sur l’endroit prévu.
Décalquez le pochoir avant d’entamer la peinture de son intérieur. Pour cela, dessinez le contour du dessin à l’aide d’un crayon.
Retirez le pochoir et vérifiez que tous les dessins sont présents. Sinon, recomplétez doucement le dessin manquant avec le crayon.
Lorsque tous les contours sont bien délimités, commencez à peindre l’intérieur avec de la peinture. Pour cette technique, la peinture idéale sera celle à l’huile avec des pigments naturels.
Réalisez la peinture à l’aide d’un pinceau.

Pour conclure La technique de pochoir mural vous permet d’obtenir une décoration personnalisée. Vous pouvez aussi apporter une touche d’esthétique à votre intérieur avec ce même procédé. Elle est très facile à réaliser et ne requiert que très peu de matériel. Grâce aux informations fournies par notre invitée, vous pouvez recourir à cette méthode idéale pour personnaliser la façade de votre maison. Vous êtes maintenant capable de réaliser un grand pochoir sur un mur. Suivez bien les explications proposées dans la vidéo et appliquez-les. Vous ne serez pas déçu du résultat.