Vous avez du mal à ranger vos petits objets ? Savez-vous que vous pouvez créer un rangement original ? En réalité, afin de fabriquer ce rangement, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de choses. En effet, il vous suffit de vos vieux meubles. Sachez que vous n’avez plus besoin de jeter vos vieux meubles à tiroir. Vous pouvez les customiser .Vous pouvez ainsi les utiliser. Vous aurez également des jolies décorations dessus. Dans l’émission D&Co de M6 (deco.fr) Valérie Damidot et son équipe dans l’astuce à Fifi vous expliquent comment transformer un vieux meuble en joli meuble de rangement original. Suivez la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Les accessoires né…

Les accessoires nécessaires Afin de réaliser ce joli meuble de rangement original, vous aurez besoin de :
– un vieux meuble à tiroir
– planches de bois
– roulettes
– une corde
– un pistolet à colle chaude
– un ciseau
– des visses.

Customiser le meuble Premièrement, il est important de repeindre le vieux meuble. De cette manière, vous donnez lui une seconde vie. En réalité, votre meuble va être tout neuf. Il vous faut par la suite remplacer les tiroirs par des planches de bois. Vous pouvez les assembler pour former un caisson.

Fabriquer un rangement original Une fois le vieux meuble transformé, vous pouvez réaliser votre meuble de rangement. Vissez les 2 tasseaux au verso du couvercle. De manière à bien le stabiliser. Vous pouvez par la suite fixer la corde autour de la boîte. Pour ce faire, utiliser de la colle chaude. Fixez des roulettes sous le meuble. Vous aurez ainsi un meuble de rangement mobile. Une fois les roulettes fixées, vous pouvez remettre le couvercle. Voua aurez ainsi un meuble de rangement original.Vous savez désormais créer un meuble de rangement très original.