Vous voulez avoir une décoration originale dans votre maison ? Savez-vous que vous pouvez avoir des meubles fabriqués avec des bois bruts ? En réalité, lorsque vous choisissez des meubles, vous avez tendance à opter pour les cuirs ou d’autres matériaux ? Toutefois, sachez que les bois bruts sont tendances actuellement. Afin d’en savoir plus sur cette décoration très design, suivez la vidéo. Dans cette vidéo de l’émission 100%mag, la spécialiste en décoration Sophie Ferjani vous apporte de nouveaux meubles de salon.



  1. Etape 1 : Des meubles poétiq…

Des meubles poétiques Sachez que vous pouvez avoir un bois brut dans votre salon. En effet, les pieds de vos meubles peuvent rester à l’état naturel. En revanche, vous aurez une laque blanche en dessus. En réalité, ce mariage de bois brut et de laque parfaite donne un aspect poétique à vos meubles.

Une décoration contemporaine En effet si vous voulez avoir une décoration contemporaine, le bois est parfait. Sachez que le bois réchauffe. En réalité, le bois est une décoration tendance actuellement. Vous pouvez même l’utiliser sur la baignoire. Vous pouvez avoir de petits bouts flottés et coupés de bois sur la baignoire. Sachez que cette décoration apporte de la douceur.

Les avantages du bois Il est également important de savoir que les bois absorbent les bruits. Vous pouvez changer le bois en design pour un salon d’extérieur. Sachez qu’avec des bois bruts, vous avez un modèle unique. En effet, vous pouvez utiliser le bois brut dans tous vos intérieurs :
– salon d’intérieur
– salon d’extérieur
– baignoire
– tabourets
– bac de rangement
– sellette
– table basse
– console
– lampe
– fauteuils.
Vous pouvez également créer des raffinements sur vos meubles. Il est possible de décorer les laques avec des motifs. Vous savez maintenant comment utiliser les bois pour décorer votre intérieur.