Minute facile > Déco > youMAKEfashion > Customiser une caisse à vin en boîte de rangement

Customiser une caisse à vin en boîte de rangement

Faire soi-même ses petits objets du quotidien est dans la pointe de la tendance. Aujourd'hui, découvrez comment fabriquer des étagères et rangements récup' avec des caisses à vin. Ces créations originales apporteront du cachet à votre décoration d'intérieur. Margot du blog Youmakefashion.fr (http://www.youmakefashion.fr) vous montre la technique pour customiser une caisse à vin et la transformer en boîte de rangement. Pour ce faire, il faut simplement de la peinture et des roulettes. À vous de jouer !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour cette idée de customisation de caisse à vin, prévoyez : — un tournevis, — des roulettes, — des vis, — un pinceau, — de la peinture, — une caisse à vin.

Customisation de la caisse à vin Préalablement, nettoyez bien la caisse à vin avec une serviette humide. Ensuite, peignez l'intérieur de la boîte avec la couleur de votre choix. Laissez son extérieur brut pour laisser l'empreinte du château apparente. Vous pouvez répéter la même opération avec d'autres caisses. Vous avez aussi le choix de visser des roulettes au pied de la boîte pour un rangement mobile.

Mode d'emploi de la caisse customisée Les caisses à vin customisées peuvent s'utiliser seule ou ensemble comme des étagères. Elles se prêtent à une multitude d'idées de rangement et de décoration. Vous pouvez alors y ranger des bougies, des livres ou des magazines. Laissez simplement libre cours à votre imagination.

Mots clefs : caisse à vin étagère récup DIY Youmakefashion you make fashion