Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du poisson

Les caractéristiques du signe du poisson

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, les Poissons. C'est le dernier signe du zodiaque, le signe des océans, des rivières et des fleuves, le signe qui emporte tout en emmenant vers de nouveaux horizons. C'est également le signe de la souffrance d'être coupé de ses proches, et comme il conclut le cycle zodiacal, il porte les valeurs les plus fortes.

  1. Etape 1 : Que symbolise le s...

Que symbolise le signe du poisson ? Le signe du poisson fait partie des douze signes du zodiaque. C'est le dernier signe des zodiaques, il symbolise : - Les océans - Les rivières et des fleuves - Les pays lointains ou d'outre-mer Le signe du poisson est un signe qui emporte tout. Il parle à traves des déluges et les orages.

Les bons et les mauvais côtés du signe du poisson Le signe du poisson marque la souffrance puisqu'il symbolise parfaitement bien la condition humaine dans le sens où nous sommes tous séparés. Cette séparation nous coupe de la source, d'où notre souffrance. C'est un signe qui parle : - D'abandon - De sacrifice Mais c'est un signe merveilleux qui va aussi parler de : - La musique - L'extase - Du bonheur que tout être recherche C'est le signe qui conclue finalement le cycle zodiacal. Il évoque les valeurs les plus élevées de l'humanité puisque le signe du poisson est le signe de la spiritualité. Quand vous considérez le christianisme, tous les mots-clés de la religion chrétienne sont retrouvés dans le symbolisme des poissons.

Les natifs du poisson Les natifs du signe du poisson sons les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Les natifs de ce signe sont : - Rêveurs - Pacifiques - Discrets Le poisson a tendance à manquer de confiance en lui.

Mots clefs : astrologie