Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du sagittaire

Les caractéristiques du signe du sagittaire

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, le Sagittaire. C'est un signe de feu, qui parle du dépassement des limites (géographiques ou intellectuelles). Ce sont des gens qui soient ont un grand désir de voyager, ou un grand désir de connaissance. C'est le lien entre le monde des hommes et le monde des dieux.

  1. Etape 1 : Que représente le...

Que représente le signe du sagittaire ? Le signe du sagittaire est un signe de feu comme le lion ou le bélier. Il symbolise le dépassement des limites. - Les limites géographiques (voyages dans des pays étrangers, découverte de nouveaux horizons...) - Les limites intellectuelles (la connaissance de nouvelles disciplines) De ce fait, les personnes marquées par le signe du sagittaire ont soit : - Un grand désir de voyager - Un grand désir d'apprendre C'est aussi le signe de la religion. Il s'agit toujours du dépassement de l'être humain vers ce qui est plus loin ou plus haut. Le signe du sagittaire représente le lien entre le monde des hommes et le monde de Dieu.

Les caractéristiques des natifs du sagittaire Les natifs du signe du sagittaire sont nés entre le 22 novembre et le 22 décembre. Les caractéristiques qui marquent ces personnes sont : - La sagesse Ils sont toujours à la recherche de cette sagesse. - La liberté Les personnes du signe du sagittaire aiment beaucoup le voyage. - L'impatience - La générosité - L'optimisme... Quoiqu'il en soi, le sagittaire ne supporte pas : - La routine - Les critiques Voici quelques particularités du sagittaire : - Les chiffres porte-bonheurs : le 2 et le 7 - Les couleurs : le rouge, l'orange, le violet - Son jour : le jeudi