Minute facile > Sexo > Rencontres > Bien se maquiller pour séduire un homme

Bien se maquiller pour séduire un homme

Bien s’habiller pour séduire, c’est bien. Bien se maquiller, c’est mieux. Le maquillage est un atout de séduction capital. À ce propos, Lucie Mariotti, fondatrice de Love is in Paris, partage ses conseils pour bien se maquiller pour séduire un homme. Si vous manquez de temps pour réaliser un maquillage, mettez au moins un rouge à lèvres. Vous verrez à quel point une bouche rouge illuminera votre visage. Par ailleurs, accessoirisez votre coiffure avec un headband ou un serre-tête. Pour plus de techniques de séduction, consultez les sites http://www.euxetelles.com/ et http://www.loveisinparis.com/

  1. Etape 1 : Make-up incontourn...

Make-up incontournable Le maquillage de la bouche est impératif avant de sortir. Vous pouvez ne pas maquiller vos yeux et ne pas mettre de mascara. Par contre, les lèvres doivent absolument être maquillées. Choisissez alors d’appliquer un rouge à lèvres. Idéalement rouge, ce cosmétique apporte de la lumière à votre visage. Glossy, il sublime votre teint. Son application se fait à l’aide d’un pinceau pour un meilleur rendu. Pour éviter que le rouge à lèvres colle aux dents, mordez un mouchoir.

Coiffure La manière de coiffer les cheveux ainsi que sa coupe peuvent être des atouts de séduction. En effet, la coiffure permet de mettre en valeur le visage et le teint. Bien entendu, il n’est pas question de faire un brushing parfait ou un chignon ultrasophistiqué. Un simple bijou de tête peut suffire. Que vous portiez un chignon coiffé décoiffé ou un side hair, accessoirisez votre coiffure avec un headband ou un serre tête. Ces quelques petits points, non moins négligeables, vous aideront à séduire un homme.

Mots clefs : maquillage bouche rouge Love is in Paris Lucie Mariotti