Minute facile > Sexo > Rencontres > Comment favoriser la rencontre amoureuse ?

Comment favoriser la rencontre amoureuse ?

Vous ne vous en rendez pas compte, mais parfois, de toutes petites choses peuvent avoir une grande incidence sur votre vie amoureuse. Pourquoi chercher à être quelqu'un d'autre ? Pourquoi cacher vos petites failles ? Cela ne sert à rien, bien au contraite ! Ce genre d'attitude peut vous faire passer à côté du grand amour, comme vous l'explique Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence et de la méthode de Florence. Elle vous donne ses conseils d'experte en relation amoureuse pour vous aider et pour ne plus passer à côté d'une belle rencontre

  1. Etape 1 : Comment favoriser...

Comment favoriser la rencontre amoureuse ? Florence Escaravage a mis au point la méthode Florence. Elle est également la fondatrice de Love Intelligence. Dans ce vidéo reportage, elle va nous conseiller sur la manière de favoriser une rencontre amoureuse.

Comment favoriser une belle rencontre ? Il y a parfois de toutes petites choses, de tous petits changements qui ont des incidences incroyables sur le cours de notre existence amoureuse. Sachez que malgré vos échecs en amour, vous avez tout autant de chance que tout le monde.

Porter attention à votre singularité Le premier conseil de Florence est de porter une attention toute particulière à ce qui vous rend unique. Gardez à l'esprit que le premier cadeau à faire en amour, c'est votre équilibre. S'accepter tel que vous êtes, c'est déjà un énorme cadeau. Cela a effectivement des répercussions immenses sur la relation. Vous donnez une richesse vous-même. Alors que si vous ne vous acceptez pas, vous allez vous masquer voire fuir.

Porter une attention différente à ce qui vous entoure En clair, soyez vraiment dans l'accueil de la personnalité de l'autre. Lorsque vous discutez avec lui ou avec elle, essayez de connaître et comprendre ce qui le motive dans la vie, ce qui lui fait courir. Ne posez pas des questions sans intérêt comme "quel est ton travail ?" ou "comment es-tu venu à ce rendez-vous". Posez les bonnes questions avec "Pourquoi". Cela signifie que vous interrogez la personne sur ses motivations. La personne va révéler d'elle beaucoup plus de choses. Elle va se libérer. Elle révéler naturellement ce qu'elle est. La conversation va être plus authentique, plus franche. L'amour n'est de toute façon qu'une circulation de coeur à coeur avec des sentiments qui sont vrais. Pour que l'autre tombe amoureux de vous, il vous faut de toutes les façons être dans ce vrai.