Minute facile > Sexo > Rencontres > Les erreurs à éviter au premier rendez-vous

Les erreurs à éviter au premier rendez-vous

Vous avez récemment fait la connaissance d'une personne. Vous allez aujourd'hui à votre tout premier rendez-vous. Mais vous vous demandez ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas que vous fassiez. découvrez les erreurs à éviter absolument lors d'un premier rendez-vous amoureux. La première impression que vous allez lui laissez doit toujours être la bonne. Alexandre, coach en séduction chez Spikeseduction.com, se propose de vous aider à donner la meilleure image de vous. Il vous conseille également sur le choix de sujets à aborder. Suivez ses instructions dans cette vidéo pour ne commettre aucune faux pas dès le début de votre opération séduction. Regardez !

  1. Etape 1 : Les bonnes attitud...

Les bonnes attitudes avant le rendez-vous Gagner l'estime de votre conquête dès le premier rendez-vous constitue un avantage pour votre image.Il est essentiel de laisser la personne venir par ses propres moyens de transport et rentrer de la même façon.Il faut alors éviter de faire le chauffeur !Quant à votre choix vestimentaire, ne soyez pas trop habillé ni trop débraillé.Habillez-vous léger tout en étant élégant.Par ailleurs, vous pouvez demander une implication de la part de votre conquête.En synthèse, n'acceptez pas un rendez-vous juste devant chez elle parce que ça l'arrange. Faites preuve de caractère !

Les bonnes attitudes au cours du rendez-vous Une fois l'heure et la date ainsi que le lieu fixés, tenez compte des règles qui s'imposent également durant le rendez-vous.Par rapport au repas, vous connaissez à peine la personne et vous ne savez pas encore tout de ses goûts et de son caractère.Ainsi, plutôt que de passer directement au repas, commencez par l'inviter à prendre un verre. Au moment de l'addition, ne fuyez pas, l'usage veut que ce soit l'homme qui paye.Si vous souhaitez faire des économies, mettez à profit votre inventivité, une bouteille de vin blanc dans un parc est une excellente idée pour un premier rendez-vous.

Les sujets de discussion épineux Lors du premier rendez-vous, discutez de tout et de rien pour animer l'ambiance.Discutez avec discernement, c'est-à-dire en évitant des sujets sensibles tels que la conviction politique et la croyance religieuse.Evitez de parler de vos anciennes conquêtes amoureuses.Surtout, éteignez votre téléphone et faites sentir à la femme que vous lui consacrez cet instant.Ne parlez pas seulement de vous, intéressez-vous aussi à elle.Les femmes aiment qu'on s'intéresse à leur personnalité et à leur passion.Soyez donc à son écoute.Le pouvoir de séduction ne dépend que de vous, alors faites bonne impression dès le premier rendez-vous.

Mots clefs : premier rendez-vous