Minute facile > Sexo > Sexualité > Les meilleurs moments de la semaine pour faire l’amour

Les meilleurs moments de la semaine pour faire l’amour

Certains moments de la semaine sont propices pour faire l’amour, et d’autres ne le sont pas !

Pourquoi les couples choisissent de faire l’amour à des moments particuliers.


  1. Dimanche, 9 :00

    Etape 1/3 :

    Dimanche, 9 :00


    Pour certaines personnes, le dimanche matin, c’est un peu tôt pour faire de l’exercice !

    Mais ce serait le moment idéal pour se faire plaisir sous la couette et pour profiter d’une expérience sexuelle douce, sensuelle et délicieusement décontractée.

    Pas besoin de se lever, la journée du samedi a été reposante, le samedi soir plutôt festif, que de bonnes conditions !

    Si vous avez du mal à vous réserver des moments d’intimité le dimanche matin à cause des interruptions matinales de vos enfants, essayez ça :

    Préparez une surprise pour eux le samedi soir afin qu’ils la découvrent le lendemain et qu’ils ne viennent pas occuper votre lit avant, au moins 10 h !

    Posez sur la table de votre salle à manger une boîte contenant de petites friandises, des bandes dessinées, des jeux de bricolage et des livres de coloriage pour les distraire. Votre dimanche matin sera alors réservé à de purs moments de plaisir et d’ébats enflammés !


    Samedi, 23 h15

    Le samedi soir est aussi un moment parfait pour amener Prosper au cirque, surtout après une soirée bien arrosée.

    L’heure magique ? Vers 23 h. Cette heure de la nuit est l’instant idéal pour les moments érotiques, surtout lorsque tout le monde se laisse aller après quelques verres de gin-tonic.

    Et si vous planifiez de passer une nuit magique, pas trop trop d’alcool ! Beaucoup de gens préfèrent ne boire qu’un verre d’alcool ou deux, histoire de se mettre dans l’ambiance …
  2. Lundi, 15 :00

    Etape 2/3 :

    Lundi, 15 :00


    Lorsque la semaine débute, on est occupés au travail, ou on se prépare à aller chercher les enfants à l’école.

    Et si une fois de temps en temps, vous aviez la bonne idée de vous faire une pause-déjeuner avec votre chéri(e) ... Faire l’amour à une heure inhabituelle est un bon moyen d’essayer de nouvelles expériences ! Ce qui pimenterait votre vie de couple !

    En plus, il faudrait trouver un endroit un peu insolite. Plutôt excitant, et en commençant la semaine comme ça, elle n’en sera que meilleure !


    Mercredi, 7 h30

    Le mercredi matin, beaucoup de gens font la course pour arriver au travail à temps. Mais … la semaine est déjà entamée, le week-end se rapproche, alors dans notre tête, ce jour est parfait pour un petit moment au lit !

    Réveillez-vous un peu plus tôt pour câliner, embrasser, caresser et faire jouir votre partenaire avant de sortir du lit et de profiter de la journée. Vous pouvez aussi faire l’amour sous la douche et mélanger vos deux corps nus sous le jet d’une douche bien chaude.

    Et sur le trajet du travail, on vous verra surement sourire !

  3. Samedi, 15 :00

    Etape 3/3 :

    Samedi, 15 :00


    Quand la montre affiche 15 h les samedis, d’habitude, les gens sont occupés à préparer le dîner, le repas en plein air, le cocktail, une fête ou un évènement spécial…

    Et on a tendance à croire que les expériences sexuelles ne se font qu’après les fêtes ou lorsqu’on est arrivé à la maison !

    Pourtant, il y a tant à dire sur les aventures coquines qui se réalisent avant qu’on sorte de la maison.

    Le Samedi 15h c’est surprenant … et c’est ça qui est bien !


    - A lire aussi - 11 endroits ou faire l'amour dans sa vie !

Mots clefs : meilleur moment pour faire l'amour faire l'amour l'après-midi quand faire l'amour