Minute facile > Sexo > Sexualité > 10 exercices qui augmentent les performances sexuelles

10 exercices qui augmentent les performances sexuelles


La force et la souplesse sont les éléments-clés pour booster vos performances sexuelles. Vous avez du mal à poursuivre vos entraînements ?

Voici quelques astuces efficaces qui vous aideront à devenir un meilleur coup au lit !

Pratiquez ces 10 exercices, car ils peuvent vraiment vous aider à avoir une vie sexuelle épanouie !


  1. Relevé de bassin ou « Hip Thrust »

    Etape 1/3 :

    Relevé de bassin ou « Hip Thrust »


    Quelle que soit la position que vous préférez, sachez que l’exercice du relevé de bassin bien maîtrisé vous permettra de vous familiariser avec la mobilité de votre corps et d’augmenter l’amplitude de vos mouvements.

    Une personne qui s’entraîne bien avec le « Hip Thrust » aura tout simplement un meilleur orgasme !


    Fentes

    Cet exercice augmentera le flux sanguin au niveau de votre région pelvienne, ce qui améliorera votre vie sexuelle. Les fentes sont excellentes pour travailler la force, l’endurance, le mouvement et l’équilibre.

    En exerçant ce mouvement, vous aurez un bon équilibre, vos hanches seront plus souples et vous serez plus endurant au lit.


    Squat

    Le squat est un autre exercice qui permet de stimuler le flux sanguin dans la région pelvienne, ce qui pourrait revitaliser votre libido et produire un orgasme encore plus intense. Le fait de pratiquer ce genre d’activité vous aidera également à effectuer les mouvements de vos ébats, car les muscles du bas de votre corps seront renforcés. Le squat est donc un accès vers de nouvelles positions sexuelles !


    Push-ups

    Lorsque vous faites cet exercice, vos muscles seront plus endurants. Ce mouvement renforce aussi les muscles du haut de votre corps ainsi que vos muscles centraux. Si vous pratiquez ce genre d’entrainement assez régulièrement, vous remarquerez une parfaite maîtrise de votre poussée abdominale et des muscles bien renforcés.

    Tout cela aboutira à des performances sexuelles incroyables et vous serez sûrement incités à faire durer le plaisir au lit.


    Papillon incliné

    Portez une attention particulière à la flexibilité de vos cuisses qui subissent des étirements constants pendant les activités sexuelles. Il est important de pratiquer l’exercice du papillon incliné pour desserrer l’intérieur de vos cuisses et tonifier vos hanches.

    En insérant le papillon incliné dans vos entraînements, vos muscles seront prêts pour l’action !
  2. Planche abdominale

    Etape 2/3 :

    Planche abdominale


    La maitrise de la planche abdominale est l’un des moyens les plus efficaces pour augmenter votre résistance et votre endurance au lit. Quand vous faites cet exercice, vos muscles centraux et votre dos seront renforcés.

    Cette activité vous aidera aussi à éviter toutes blessures intérieures. Une fois que vous vous déciderez à travailler tous vos groupes musculaires avec un exercice de planche abdominale, vous allez découvrir une grande amélioration sur tout votre corps, ce qui augmentera efficacement votre endurance.


    Exercices de Kegel

    Le saviez-vous ? Les exercices de Kegel permettent d’avoir un contrôle de mouvements pendant les rapports sexuels ! Ils sont donc parfaits pour les hommes comme pour les femmes. Cette technique vous aidera surtout à améliorer votre endurance et à tonifier vos muscles pelviens.

    Ce sont les mêmes qui permettent de contrôler les envies d’uriner pendant le rapport. Les exercices de Kegel renforcent également les muscles péroniers, responsables de la rigidité érectile et de l’éjaculation normale.

    Vous désirez retarder vos éjaculations ? Vous avez une folle envie d’intensifier vos orgasmes ? Il vous suffit d’ajouter ces mouvements dans vos entraînements !


    Ballons de stabilité d’abdos

    Ce type d’abdominaux vous aidera à améliorer votre équilibre et à renforcer vos muscles centraux. Une fois que ces derniers seront raffermis, vous serez en mesure de maîtriser vos poussées abdominales réduisant les risques de blessures pendant le sexe.

    Utiliser des ballons de stabilité permet aussi d’améliorer votre équilibre, ce qui est pratique lorsque vous optez pour de nouvelles positions sexuelles.

  3. Grand-angle (assis)

    Etape 3/3 :

    Grand-angle (assis)


    Beaucoup de gens passent la plupart de leur temps assis derrière un bureau, sur un canapé ou encore dans une voiture. Ils risquent ainsi de resserrer les muscles en dessous de leurs tailles.

    En faisant des mouvements de grand-angle assis, vos muscles seront desserrés. En même temps, cet exercice stimulera le flux sanguin dans la région pelvienne pour permettre des performances sexuelles remarquables et atteindre des orgasmes intenses.

    C’est d’ailleurs un excellent étirement pour l’intérieur des muscles et il vous aidera à expérimenter toutes les positions sexuelles que vous avez toujours envie de réaliser.


    Interval training ou entrainement fractionné

    L’interval training est un excellent moyen d’augmenter votre endurance au lit. Le petit plus avec cet exercice, c’est qu’on peut le pratiquer n’importe où : hors de la piste, dans les escaliers, sur un tapis roulant ou encore dans votre quartier.

    L’entrainement fractionné peut même vous aider à avoir une vie sexuelle épanouie. Prêts ? Partez !


    A voir aussi ->> Sexualité et adolescence.

Mots clefs : améliorer sa performance au lit performances sexuelles booster plaisir sport aphrodisiaque