Minute facile > Sexo > Sexualité > Sextoy : comment l'amener au sein du couple ?

Sextoy : comment l'amener au sein du couple ?

Depuis Sex and the city, vous en avez envie secrètement mais vous n'osez pas en parler. Oui, vous avez envie d'acheter un sextoy. Seulement voilà, ce n'est pas si facile d'en parler à votre partenaire sans le vexer. Comment faire pour qu'il ne se sente pas remis en cause ? Comment lui faire comprendre qu'il s'agit d'une envie pour pimenter vos nuits ? Vanessa, ambassadrice chez Soft Paris, a la réponse ! Vous allez voir qu'il suffit de communiquer tout simplement pour que votre compagnon accepte et comprenne que le sextoy est plus son allié que son ennemi !

  1. Etape 1 : La place de la sex...

La place de la sexualité dans le couple L'entretien de la vie de couple passe par la sexualité. Erotisme et fantasme ont un rôle prépondérant pour une vie sexuelle épanouie. La sexualité est un des moyens de communication entre les partenaires. Ils se donnent un plaisir mutuel à travers l'acte sexuel.

La méfiance des sextoys par les hommes Pendant l'acte sexuel, l'homme et la femme se donnent mutuellement du plaisir. Les tendresses et les caresses ont leur rôle à y jouer. Le besoin d'affirmer sa virilité est tout à fait naturel chez un homme du fait de ses testostérones. Pour lui, un sextoy est donc un intrus dans la vie sexuelle avec sa partenaire. Il peut douter que les jouets sexuels ne viennent supplanter son rôle dans le couple. Il préserve donc ce rôle qui est d'être la seule source de plaisir sexuel pour sa femme.

Le dialogue : un moyen d'amener le sextoy au sein le couple Un sextoy vous intéresse mais vous ne savez pas comment s'y prendre face à cette méfiance des hommes au jouet sexuel ? Le dialogue et la communication est la première solution afin de pouvoir l'insérer dans votre couple. Il faut tout d'abord rassurer votre partenaire que le sextoy ne le remplacera pas ni la chaleur de ses bras. Au contraire, vous allez ensemble l'utiliser comme accessoire ludique pimentant votre vie sexuelle à deux. Vous devez avant tout savoir ce qui fait plaisir à votre partenaire.

L'insertion pas à pas des sextoys dans la vie de couple Vous avez vos envies? Votre partenaire peut avoir les siennes. L'insertion du sextoy dans la vie de couple doit se faire doucement. Les catalogues laissés traîner un peu partout peuvent vous aider à amener le sextoy au sein de votre couple. Vous pouvez commencer par des petits objets tels qu'un rouge à lèvres ou un petit canard. Evitez surtout de brandir un sextoy plus important et plus conséquent que votre partenaire.

Mots clefs : sextoy couple sexualité