Minute facile > Soins > Massage et Relaxation > Faire un massage californien pour pimenter sa vie de couple

Faire un massage californien pour pimenter sa vie de couple

Le massage californien fait des émules et attire de plus en plus d’adeptes. Cette technique de massage venue tout droit de la Californie promet détente et plaisir. Il peut se pratiquer à deux pour pimenter la vie de couple. Découvrez alors le massage californien en suivant cette vidéo avec Rose. L’idée consiste à masser le partenaire en partant du bas du corps vers le haut, et en partant d’effleurages doux pour enchaîner sur des pressions au poids du corps. Pour en savoir plus sur le massage californien, visionnez la vidéo ou rendez-vous sur les sites http://www.lotus-evasion.fr, http://www.massagenuparis.com/, http://www.lindanature.fr/ !

  1. Etape 1 : Massage des jambes

Massage des jambes Le massage californien commence à partir des jambes. Vous massez alors délicatement les jambes de votre partenaire. Il ne faut pas hésiter à réaliser quelques pressions à l’aide des pouces. Le mouvement de massage part toujours du bas vers le haut. Alternez effleurages doux et pressions pour aider votre partenaire à mieux se relaxer. Comme pour tout massage, il faut une huile. Il est impératif de chauffer l’huile entre les mains pour que le massage soit plus agréable. Plus la peau est sèche, plus il faut d’huile. Par ailleurs, veillez à bien écarter les doigts pour masser toute la surface. Renouvelez les mêmes gestes sur l’autre jambe.

Massage du dos Après avoir massé les jambes, passez au dos de votre partenaire. Selon votre complicité avec votre partenaire, vous pouvez vous mettre soit sur lui, soit sur le côté. Utilisez le poids de votre corps pour exercer la pression. Comme pour les jambes, le massage part du bas du dos vers le haut. Veillez à bien huiler vos mains, et à chauffer l’huile en frottant énergiquement. Lorsque vos mains arrivent à la nuque, exercez une pression avec vos pouces. Faites des mouvements circulaires. Il ne faut pas hésiter à prolonger le mouvement en massant les épaules, puis les bras. Répétez plusieurs fois le massage en partant du bas du dos vers la nuque, les épaules et le bras.

Mots clefs : massage massage californien massage sensuel massage relaxant massage couple Lotus évasion Massage nu Paris Linda nature rose tuto