Minute facile > Soins > Santé > Sculpter les abdos grâce à la liposuccion HD

Sculpter les abdos grâce à la liposuccion HD

Qui ne rêvent d'avoir des abdos en béton ? Seulement, le fameux six-pack s'obtient à force d'entraînement. Toutefois, certains chirurgiens proposent aujourd'hui des solutions pour avoir des abdos sans effort. Dans cet extrait d'E=M6, Mac Lessgy vous donne quelques explications sur la liposuccion HD visant à sculpter les abdos. Cette chirurgie se pratique notamment au Brésil. Elle consiste à retirer toute la graisse entre les muscles abdominaux et à créer des volumes en laissant délibérément celle qui se trouve déjà sur les muscles. Les détails en vidéo, suivez !

  1. Etape 1 : Le principe de lip...

Le principe de liposuccion HD L'équipe d'E=M6 a fait appel au Dr Valter pour expliquer le principe de la lipo HD. La démonstration s'effectue avec du sable qui remplace la graisse, un bac qui fera office d'abdomen et une boîte d'œuf qui symbolise les abdominaux. Ces outils serviront à simuler un patient qui a de la graisse localisée sur la région abdominale. En fait, plus vous ajoutez du sable, c'est-à-dire de la graisse, moins vous voyez la boîte d'œuf, c'est-à-dire les muscles abdominaux. Avec une liposuccion traditionnelle, la graisse est retirée de façon uniforme, pour une silhouette avec un ventre plat. Avec la lipo haute définition, le secret est de retirer toute la graisse entre les muscles et de créer des volumes en laissant délibérément celle qui se trouve déjà sur les muscles.

L'efficacité de la liposuccion HD Le médecin travaille le relief sur les différentes parties de la région abdominale. Après l'opération, le patient doit porter cette ceinture spartiate pendant 30 jours. C'est grâce à ce moule que la peau se soude aux muscles. Il empêche ainsi la graisse de revenir dans les creux. Le résultat est visible après neuf mois. Le patient possède des abdos de sportifs. Encore faut-il suivre une bonne hygiène de vie pour garder le fameux six-pack. Les chirurgiens vous proposent donc du faux muscle sans effort, une pratique qui n'est pas sans incidence sur notre organisme.

Mots clefs : liposuccion