Minute facile > Pratique > Ecologie > En quoi consiste le système anti-tartre Gemka ?

En quoi consiste le système anti-tartre Gemka ?

Dans cette vidéo, un spécialiste de l'énergie nous explique en quoi consiste le système anti-tartre Gemka. C'est un système préventif et curatif, c'est à dire qu'il empêche la formation de calcaire et de tartre et également détruit le calcaire déjà présent. Il permet de faire d'énormes économies, et son coût assez élevé (1250€) est amorti après 3 ans d'utilisation.

  1. Etape 1 : Le système anti-ta...

Le système anti-tartre Gemka Gemka est un système anti-tartre. Il a les mêmes effets d'un adoucisseur. Il ne nécessite aucun entretien. Il n'a pas besoin de consommable.

Qu'est ce que le Gemka ? Gemka est en réalité un appareil anti-tartre. Il prévient l'apparition du tartre. Il fonctionne dans les zones suivantes : - Les canalisations - Les résistances chauffantes Il a également une action curative sur le tartre localisé dans ces zones.

Comment se présente l'appareil Gemka ? Gemka se pose avec des vis. Il assure une protection durable et efficace contre le tartre. L'eau potable comme l'eau chaude conserveront par conséquent leurs vertus minérales. Gemka mesure 25cm de long. Il est installé directement sur une canalisation d'alimentation d'eau d'un bâtiment. L'idéal est sans conteste de le mettre le plus près du compteur. Ceci ne nécessitera aucune intervention sur la plomberie. Gemka peut aussi être utilisé sur des circuits fermés comme : - Le réseau d'une piscine - Le chauffage central

Gemka : comment fonctionne-t-il ? Gemka élimine le tartre par catalyse par induction. L'induction agit directement sur les molécules de calcaire. Cette technologie est constante et uniforme. Les molécules de tartre sont ensuite transformées en nanocristaux non-incrustants.

Brevet de Gemka Gemka est un appareil breveté. Outre son action curative et préventive, Gemka anti-tartre est 100% écologique Il consomme peu d'énergie à raison de 6W/h. Il peut s'adapter à différents types de canalisation plastique (Pvd, Per, etc.) Les pièces qui constituent Gemka sont garanties 10 ans. Mais la longévité de l'appareil dure jusqu'à plus de 15 ans.

Gemka : un adversaire de taille pour les autres systèmes anti-tartre Depuis un certain temps, même les savons de lessive sont conçus pour combattre le calcaire. Avec Gemka, il semble qu'il est inutile de se casser à choisir entre les nombreuses marques. Il suffit désormais d'installer Gemka et de jouir instantanément de ses actions sur le tartre.

Mots clefs : anti calcaire