Minute facile > Pratique > Entretien de la maison > Blanchir le fond de la cuvette des WC sans trop d'effort

Blanchir le fond de la cuvette des WC sans trop d'effort

Comment blanchir le fond des toilettes ayant accumulé le calcaire ? Besoin d’astuces efficaces pour nettoyer la cuvette de vos WC ? Vous avez déjà essayé le vinaigre blanc et le bicarbonate, mais en vain ? Voici une vidéo où Laura, représentante de la plateforme Helpling (http://www.helpling.fr/), prodigue ses précieux conseils pour blanchir le fond de la cuvette des WC sans trop d’effort. Le nettoyage des toilettes est absolument indispensable afin d’éviter le développement des bactéries dans ce coin de la maison. Alors, pour garder vos WC sains, suivez cette vidéo !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour faire briller la cuvette de vos WC, munissez-vous de : — gants, — gel nettoyant spécial blancheur, — lingettes antibactériennes, — papier toilette.

Astuces pour blanchir les WC Commencez par désinfecter les moindres recoins de vos WC. Essuyez bien les lunettes, la poignée de la chasse d’eau et la cuvette. Ensuite, tapissez la cuvette de papier toilette. Puis, appliquez le gel nettoyant spécial blancheur. Laissez agir ce produit pendant 30 minutes avant de tirer la chasse d’eau. Effectuez ces quelques gestes régulièrement dans la semaine. Ainsi, vous garderez la cuvette de vos WC saine et brillante.

Mots clefs : toilettes wc blanchir