La première astuce : le rangement sur des crochets Sur les murs, il suffit de percer des trous et de placer des crochets.
Les étapes à suivre :
Faites un trou sur votre mur, insérez une cheville, enfilez le crochet et vissez-le.
Vous pouvez y suspendre vos bijoux, tels que des colliers, des bracelets, des montres, des boucles d’oreilles ou des bagues.
Pour faciliter vos recherches, il vous suffit de mettre côte à côte les bijoux qui vont ensemble.
Pour avoir un effet agréable à la vue, essayez de rassembler les bijoux qui ont les mêmes tons.



La deuxième astuce : le rangement sur des tourbillons de métal Apposez des tourbillons de fil de métal qui permettent d’avoir plusieurs crochets sur le mur.
Les étapes à suivre :
Faites des trous sur le mur. Accrochez-y des tourbillons de métal munis de petits crochets.
Vous pouvez y suspendre vos bijoux d’une autre façon.
Il est conseillé de ranger ensemble les bijoux fantaisie, les bijoux de valeur et les pacotilles.

La troisième astuce : une boîte à bijoux Si vous ne souhaitez pas faire des trous qui pourraient gâcher l’esthétique de votre mur, vous pouvez opter pour une boîte à bijoux dotée de plusieurs compartiments. Toutefois, si vous n’avez pas les moyens financiers d’acquérir une boîte à bijoux, vous pouvez en confectionner vous-même, en utilisant des outils simples. Vous pouvez opter pour des cartons que vous allez décorer avec des stickers.



Conclusion Une femme est plus élégante quand elle porte des bijoux appropriés à ses tenues. Le choix de ces derniers se fait toujours à la dernière minute. Afin de vous faciliter la tâche, suivez bien les conseils de rangement de la décoratrice. Ces idées de rangement vous feront gagner un temps précieux lorsque vous vous apprêtez à sortir. Vous êtes assurée d’effectuer le meilleur choix du bijou assorti à vos vêtements. Il ne vous reste plus qu’à appliquer les conseils de cette vidéo.