Votre tenue définit le choix du headband Vous avez sorti votre jean préféré (un peu usé) et votre t-shirt loose dans lequel vous vous sentez parfaitement à l’aise. C’est votre tenue idéale pour aller travailler ! Rien ne vous empêche pour autant d’avoir un joli accessoire dans les cheveux. Au contraire ! Cela donnera un peu plus de cachet à votre tenue. Dans ce cas précis, n’hésitez pas à porter un headband un peu plus travaillé, avec du doré, des perles, des sequins par exemple, comme celui que vous présente Pauline.



Respectez les couleurs Attention, on vous a dit que pouviez porter un headband un peu plus travaillé, avec différentes couleurs mais il ne faut pas qu’il jure avec votre tenue. Respectez toujours les tons dans lesquels vous êtes habillés pour assortir votre headband à votre tenue. Si vous êtes en pull bayadère rouge, évitez le headband bleu, doré et beige. Il y aurait un peu trop de couleurs sur votre tenue.

Pour une occasion particulière : osez ! Pour porter le headband, il faut tout simplement oser ! Vous avez une cérémonie : un mariage, un gala, un baptême ? Osez porter cet accessoire qui finira réellement votre tenue. Dans ces cas là, vous pouvez vraiment vous permettre un headband avec des fleurs volumineuses, des perles, du doré, de l’argenté ! Vous avez un mot d’ordre : oser !