Vous avez les hanches plus marquées que les épaules ? Vous ne parvenez pas à trouver la tenue adéquate pour valoriser votre morphologie ? Vous avez besoin de conseils en relooking de Cristina Cordula ? Cette vidéo vous propose de découvrir les règles vestimentaires pour une morphologie en A. Finies les fautes de goût et les fausses notes vestimentaires, apprenez aujourd’hui à avoir le look adapté à votre silhouette se caractérisant par des épaules plus étroites que les hanches. Suivez bien la vidéo !



  1. Etape 1 : Le code vestimenta…

Le code vestimentaire des morphologies en A La morphologie en A se caractérise par des épaules plus étroites que les hanches. Cette morphologie est très répandue chez la gent féminine. Elle est plus facile à valoriser contrairement à ce qu’on pourrait croire. Il suffit de structurer les épaules de manière à équilibrer le haut du corps. Toutefois, ce type de morphologie doit bannir les polaires et autres pantalons de survêtements qui soulignent les défauts.

Habits adaptés à la morphologie en A Si vous avez une morphologie en A, misez sur le décolleté avec un top fluide pour féminiser la silhouette. En bas, préférez toujours les jupes, et pas n’importe lesquelles. Évitez les formes trapèzes et autres jupes plissées qui donnent trop de volume aux hanches et épaississent le bas du corps. Optez pour une jupe droite qui dissimule les rondeurs en douceur. Pour le pantalon, ne portez qu’une coupe droite ou bootcut qui masque les hanches.