Peut-on porter un slim quand on est ronde ? Un legging est-il flatteur pour une femme pulpeuse ? Comment mettre en valeur ses rondeurs ? Dans cette vidéo extraite de « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous aborde la question de l’interdiction de porter des slim et legging quand on est ronde. Ces « pantalons » accentuent en effet les rondeurs et donc attirent le regard dans cette zone de la silhouette. A moins d’assumer vos formes pulpeuses, mieux vaut ne pas porter du tout un jean slim ou un legging.

  1. Etape 1 : Slim et legging, c…

  2. Etape 2 : Slim et legging, c…

Slim et legging, c’est interdit… Bien que le slim et le legging soient tendance, ils ne conviennent pas particulièrement aux femmes rondes. En effet, ils donnent à vos jambes une allure saucissonnée. Le slim et le legging ne sont donc pas du tout flatteurs pour votre morphologie. Mieux vaut les éviter autant que faire se peut, car ils accentuent les rondeurs. Le pantalon idéal pour vous est le boyfriend ou le bootcut. Néanmoins, il vous est possible de mettre un slim à quelques conditions près.



Slim et legging, c’est peut-être permis, mais… Le slim peut vous convenir si vous êtes de celles qui assument leurs rondeurs. Autrement, l’interdiction d’en porter reste valable. Le slim comme le legging épousent les formes de vos hanches et de vos jambes. Pour ne pas trop y attirer le regard, choisissez un slim noir et accessoirisez-le avec un haut vaporeux.