Les accessoires nécessaires Si vous voulez réaliser un bon plâtre, vous aurez besoin de :-une auge-une truelle-un peu de plâtre.Il existe plusieurs étapes pour fabriquer un plâtre.
Les étapes de réalisation de la pâte Premièrement, vous devriez mettre de l’eau dans votre auge.Sachez que la quantité d’eau et de plâtre que vous utilisez dépend du volume du trou à reboucher.Versez par la suite le plâtre dans l’eau.Il est important de saupoudrer le plâtre dans l’eau.Vous devriez verser le plâtre afin d’ obtenir une forme de petite montagne au fond de l’auge.Veillez à ce que la petite montagne de plâtre dépasse le niveau de l’eau avant de vous arrêter.Étalez dans l’eau à l’aide de votre truelle le surplus de plâtre.Laissez par la suite agir le plâtre dans l’eau pendant 2 minutes.
Comment réaliser un bon plâtre ? Après 2 minutes de pause, vous pouvez maintenant mélanger l’ensemble.De cette manière, vous obtiendrez une pâte homogène.Vous pouvez mélanger l’ensemble à l’aide de votre truelle.Laissez agir quelques instants la pâte homogène.De cette manière, vous obtiendrez une consistance pâteuse de plâtre.Il est conseillé d’humidifier le trou à boucher.De cette manière,vous obtiendrez une bonne adhésion de votre plâtre.Maintenant,vous savez comment réaliser un bon plâtre. A vous de jouer!
I