Vous souhaitez désinstaller Internet Explorer 8 sur Windows ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un intervenant de Clubic.com (www.clubic.com) vous donne des conseils afin de désinstaller Internet Explorer 8 sur Windows. Il commence par vous parler de la manière de retrouver le programme à désinstaller, dans votre ordinateur. Il poursuit en vous montrant les étapes à suivre afin de désinstaller ce programme. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !



  1. Etape 2 : Étapes pour désins…

Étapes pour désinstaller Internet Explorer de Windows Commencez par vous rendre dans le menu « démarrer ». Vous pouvez ensuite appuyer sur panneau de configuration. Une fois que l’onglet du panneau de configuration apparaît sur votre écran, vous pouvez appuyer sur le menu « désinstaller un programme ». À gauche de la fenêtre, appuyez sur « activer ou désinstaller une fonctionnalité Windows ». Ensuite, il est important de patienter durant quelques instants. Une fois que la petite fenêtre s’affiche, vous pouvez décocher la case qui correspond à « Internet Explorer 8 ». Vous pouvez par la suite cliquer sur « oui » afin de confirmer votre opération. Vous devez également cliquer sur le menu « OK ». Le programme va prendre quelques minutes pour se désinstaller. Une fois le programme désinstallé de votre ordinateur, un onglet va apparaître et vous demander le redémarrage de celui-ci. Vous pouvez cliquer sur « oui » afin de confirmer cette opération. Lorsque votre ordinateur sera allumé à nouveau, le programme Internet Explorer sera désinstallé. Désormais, vous savez comment désinstaller Internet Explorer de Windows !

Le contexte Il peut arriver que vous souhaitiez installer un nouveau navigateur sur votre ordinateur. Afin de laisser place à votre nouveau navigateur, vous avez la possibilité de désinstaller un ancien programme. Vous pouvez par exemple désinstaller le programme Internet Explorer très facilement de votre ordinateur. Pour cela, il vous suffit de connaître la bonne méthode.