Selon la loi de l’attraction, vous attirez ces choses dans votre vie : circonstances et conditions qui correspondent à la nature de vos pensées dominantes, habituelles, conscientes et subconscientes. Chaque domaine de votre vie, y compris votre santé, vos finances et toutes vos relations, sont influencés par cette grande loi universelle : « qui se ressemble s’assemble ».



  1. À quelle fréquence êtes-vous attiré ?

    Etape 1/3 :

    À quelle fréquence êtes-vous attiré ?


    Tout, y compris vous-même, vos pensées et tout ce que vous voudriez ou pas vivre, est une pure énergie qui vibre à différentes fréquences. Le principe fondamental de la loi de l’attraction est que l’énergie attire l’énergie. Les choses dont vous êtes en harmonie vibrationnelle vous attirent, et non pas ce que vous souhaitez ou méritez.

    Votre fréquence dominante est déterminée par votre attitude mentale dominante. Cette dernière est déterminée par vos pensées et croyances. Autrement dit, une attitude mentale positive attire des expériences et des circonstances positives. En revanche, une attitude mentale négative attire les conditions que vous considérez comme négatives ou indésirables.

    Vous pouvez attirer tout ce dont vous avez besoin

    Pour attirer consciemment tout ce que vous voulez vivre, vous devez en avoir besoin, pas simplement désirer cette chose que vous voulez. Si vous avez besoin de quelque chose, il faut que vous vous fixiez un objectif. Plus l’objectif est important, plus il devient une nécessité et non un luxe. Vous êtes en mesure d’attirer tout ce dont vous avez besoin, parce que vous êtes déjà connecté à tout, visible et invisible. Rien ni personne n’est séparé de vous. Le sentiment de séparation que vous expérimentez dans le monde physique est créé par la manière dont vos cinq sens interprètent cette mer infinie d’énergie. Le pouvoir créatif de vos pensées est illimité dans le domaine du possible.

  2. Changez votre fréquence

    Etape 2/3 :



    Changez votre fréquence


    Pour attirer consciemment ce que vous choisissez dans votre vie, vous devez apprendre à apporter l’énergie de vos pensées.

    Par conséquent, vos actions doivent être en harmonie avec l’essence de votre choix, qu’il s’agisse d’une parfaite santé, de succès, d’un amour véritable ou autre chose. La visualisation créative est la technique de base par laquelle vous pouvez reprogrammer positivement et efficacement votre subconscient. Puis, vous commencez à vous attirer ces choses et ces circonstances que vous avez consciemment choisies.

    Ne vous rejetez pas la faute

    Comprendre la loi de l’attraction ce n’est pas de vous blâmer ou quelqu’un d’autre pour les conditions négatives ou indésirables de votre vie. Se rejeter la faute ne servirait qu’à attirer plus de choses que vous ne voulez pas. Au lieu de cela, cette connaissance vise à vous faire prendre pleinement en charge vos conditions actuelles, en comprenant le pouvoir d’attraction de vos pensées. Sachez qu’en étant responsable, vous vous accordez le pouvoir de changer votre vie.

    Trouvez votre correspondant(e)

    En fin de compte, vous attirez ce que vous pensez. Il n’y a pas de jugement pour savoir si une pensée est « bonne » ou « mauvaise » ou si sa circonstance est « méritée » ou « imméritée ». La loi de l’attraction est neutre. Elle ne juge pas, ne punit pas et ne récompense pas. Elle sert simplement à rassembler l’énergie positive. Pensez-y comme un bon intermédiaire. Vous soumettez vos critères grâce à vos pensées et croyances habituelles. Ainsi, vous trouverez votre partenaire parfait.

    Vous ne devez pas tous les comprendre

    Vous ne devez pas apprendre à travailler avec la loi de l’attraction ou l’appliquer. Étant une loi universelle, elle fonctionne déjà parfaitement dans votre vie, que vous la compreniez ou ne l’acceptiez pas. D’ailleurs, ça ne cesse de fonctionner. Votre principal objectif est d’ajuster votre attitude mentale en changeant vos pensées et croyances prédominantes. Vous créerez en même temps un besoin ou un but que vous voudrez atteindre dans votre vie. Pour devenir le maître de votre vie, vous devez maîtriser votre esprit, et non pas la loi de l’attraction. C’est déjà un maître en soi.

  3. Une pièce du puzzle universel

    Etape 3/3 :

    Une pièce du puzzle universel


    Bien que l’accent a été mis sur l’efficacité de la loi de l’attraction, cela ne correspond pas tout à fait la réalité. La loi de l’attraction est la loi universelle de base qui maintient tout ensemble. Cependant, il existe sept autres lois universelles mentionnées dans les anciens enseignements mystiques et secrets. En comprenant toutes les lois de l’univers, vous comprendrez la vraie nature de la réalité, et la façon dont vous expérimentez votre vie. La loi de l’attraction est un tremplin majeur dans cette direction, mais ne soyez pas induit en erreur en croyant que c’est la seule issue.

    Il faut se rendre compte d’une chose pour expérimenter une transformation profonde dans n’importe quel domaine de votre vie. Vous devez prendre conscience que les circonstances de votre monde extérieur correspondent précisément à la nature de votre monde intérieur. Selon la loi de l’attraction, qui se ressemble s’assemble. Vous n’avez pas à apprendre à travailler avec cette loi ou la comprendre, parce qu’elle fonctionnera toujours si vous la comprenez ou pas. Pour attirer tout ce que vous désirez dans votre vie, vous devez apprendre à mener vos actions en harmonie. Laissez le reste à la loi de l’attraction. Essentiellement, vous devez tout simplement faire un travail sur vous-même.