Quelle lingerie choisir pour pimenter sa vie de couple ? Comment booster le désir au sein du couple avec un dessous sexy ? Entre guêpières, porte-jarretelles et autres lingeries fines, que choisir ? Amélie, ambassadrice du bonheur chez Soft Paris (www.softparis.fr/), partage en vidéo ses conseils pour trouver la lingerie sexy idéale pour pimenter votre vie sexuelle. Édith, Isabelle, Lady, Henrietta ou encore Zoé, ces lingeries érotiques proposent de révéler sensuellement votre silhouette et de susciter le désir chez votre partenaire. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : La nuisette Édith

La nuisette Édith Pour pimenter votre vie sexuelle, vous pouvez choisir Édith. Cette nuisette rend votre corps désirable, et votre partenaire ne peut que craquer pour vous. Édith se caractérise par les trois matières qui la composent. Cette nuisette allie la douceur du satin, la finesse de la dentelle et la transparence de la mousseline. Elle est disponible dans plusieurs tailles et dans plusieurs coloris pour s’adapter à toutes les silhouettes et à toutes les envies coquines.

La guêpière Isabelle Rien de tel qu’une guêpière pour faire monter le désir. Isabelle est justement destinée à cet effet. Cette guêpière met en valeur toutes les silhouettes. Elle se porte aussi bien lors d’une soirée coquine que d’une soirée ordinaire. Sa matière douce et agréable apporte du confort. La transparence de son bustier suscite inévitablement le désir. L’arrière froncé d’Isabelle donne l’effet d’un fessier joliment galbé. Pour les femmes qui ont une poitrine généreuse, il est recommandé de choisir le modèle avec armatures.

La robe en dentelle Lady À la fois élégante et sexy, cette lingerie érotique met en valeur votre silhouette. En dentelle stretch, Lady révèle votre corps en toute sensualité. Cette robe coquine est disponible dans plusieurs coloris et dans plusieurs tailles. Elle est livrée avec un string ficelle assortie. En plus d’apporter du piment dans votre vie de couple, Lady peut se porter de jour pour un effet « dessous-dessus ». Bien évidemment, pour sortir, il faut l’assortir avec un débardeur, un legging ou un jean.

L’ensemble Henrietta Cette lingerie coquine se compose d’un soutien-gorge avec armatures, d’un porte-jarretelle à effet serre-taille, d’un tanga en mousseline et dentelle et des bas couture. Ces bas sont équipés d’une bande autofixante. À leur arrière se trouve une couture noire qui affine joliment la jambe. Lors de vos jeux amoureux, portez Henrietta avec une paire de talons hauts. Cela mettra en valeur votre silhouette.

L’ensemble Zoé Cette lingerie érotique en dentelle comprend un top et une culotte brésilienne. Le petit haut révèle vos formes de la façon la plus sensuelle qui soit. Le tanga sublime délicatement le galbe de vos hanches. Zoé n’est pas réservé aux ébats coquins. Elle peut très bien se porter de jour comme une lingerie classique. Le top est parfaitement adapté sous une chemise. Votre corps est à croquer à tout moment !



- Publicité -