Partagez avec votre partenaire une parenthèse d’érotisme et de détente. Voici une technique de massage corps à corps qui ne manquera pas de booster le désir au sein de votre couple. Ce massage promet sensualité, tendresse et plaisir. Suivez alors les instructions de Rose pour pratiquer un massage body-body avec votre moitié. Préalablement, veillez à instaurer une ambiance propice à la séduction et à la sensualité. Puis, visionnez cette vidéo ! Pour savoir plus sur le massage body-body, rendez-vous sur les sites http://www.lotus-evasion.fr, http://www.massagenuparis.com/, http://www.lindanature.fr/ !



  1. Etape 1 : Techniques de base

  2. Etape 2 : Huile ou gel de ma…

Techniques de base Le massage body-body se pratique nu. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un massage corps à corps. Toutes les parties du corps deviennent un objet de massage. Vous pouvez entre autres utiliser votre poitrine pour masser votre partenaire. Effectuez alors des mouvements circulaires de haut en bas. Le geste doit être lent et sensuel. Selon vos capacités physiques, n’hésitez pas à réaliser plusieurs tours. Il est même possible d’alterner massage corps à corps et massage californien. L’avant-bras peut également servir d’outil de massage. Utilisez-les pour effleurer et presser. Réservez vos mains pour les caresses. De temps à autre, changez de position. Lorsque vous massez le bas du dos, étirez la peau de l’intérieur vers l’extérieur. Puis, remontez doucement vers le haut, les épaules, la nuque.

Huile ou gel de massage Pour faciliter la glisse du corps lors d’un massage body-body, utilisez de l’huile ou un gel mélangé à de l’eau chaude. Vous pouvez vous procurer aussi une crème de massage sensuel et aphrodisiaque. Un large choix de parfums et de texture s’offre à vous. Il existe également des huiles comestibles qui peuvent s’utiliser sur les zones érogènes et intimes. Le plus important est que l’huile, le gel ou la crème convient à vos goûts et ceux de votre partenaire. Un beau moment d’intimité, de tendresse et d’érotisme en perspective…