Vous êtes fanatique de poker ? Vous aimeriez savoir comment se déroule le Texas Hold’em No Limit ? Le poker est surtout un jeu d’argent. Il est également le jeu de cartes le plus joué au monde. Le but du poker quel que soit la variante est de remporter l’argent mis au fur et à mesure de la partie. Il existe cependant plusieurs variantes au poker dont le Texas Hold’em. Dans cette vidéo,Huoy Hua, professeur et coach au SickShove (sickshove.fr) vous explique comment se déroule le Texas Hold’em No Limit . Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.



  1. Etape 1 : Comment jouer au T…

Comment jouer au Texas Hold’em ? Afin de jouer au Texas Hold’em No Limit, vous aurez besoin de :-un paquet de 52 cartes-jetons-un bouton dealerIl est important de bien connaitre les règles.Vous pouvez faire le Texas Hold’em No Limit en :-cash game-tournoi.Dans ces deux cas, les règles sont identiques.En revanche, chaque format est différent.

Le cash game Le cash game signifie littéralement « jeu d’argent ».Dans ce cas, chaque jeton a une valeur réelle.Au cash game, vous recevrez un tapis de jetons.Ce tapis correspond à la somme que vous souhaitez investir.Sachez qu’au cash game, les blinds ne remontent pas.Vous pouvez cependant arrêter la partie à tout moment.Vous pouvez également racheter de jetons si vous n’en possédez plus.Les blinds sont la mise de départ requise.

Le tournoi Dans un tournoi, vous payez un droit d’entrer.Vous recevez par la suite une valeur représentée par des jetons de poker.Vous pouvez cependant payer 100 euros contre 5000 jetons.Au tournoi de poker, les blinds augmentent de façon régulière.Vous pouvez arrêter la partie lorsque vous obtiendrez tous les jetons.En général, la partie s’arrête lorsque vous n’avez plus de jetons.Vous ne pouvez pas racheter de jetons.Le tournoi de poker est le format le plus populaire.Il est également le plus délicat à mettre en place lors d’une partie entre amis.Vous devrez réunir 10 joueurs maximum sur une table pour une partie de tournoi.

Les blinds Les blinds vont définir la durée de votre partie.Il est cependant important de créer une structure d’augmentation de blinds. Vous pouvez vous procurer des structures de blinds sur internet.Veillez à bien respecter les règles lorsque vous jouez au Texas Hold’em No Limit :-distribuez-misez-amusez-vous.Maintenant, vous savez comment se déroule le Texas Hold’em No Limit. À vous de jouer !