La création d’un bijou original vous passionne ? Vous souhaiteriez offrir un présent exceptionnel et personnalisé à un de vos amis ? Vous opteriez pour un joli collier en cristal, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Martine Van Den Bussche de chez O’ perla (operla.fr), vous livre la technique afin de réaliser un bijou à base d’une perle en cristal. Elle vous révèle également les accessoires nécessaires pour réaliser le bijou, et vous donne quelques astuces en vue de personnaliser votre collier. Regardez la vidéo ! La méthode est très facile.



  1. Etape 1 : Pour réaliser un c…

Pour réaliser un collier en cristal En vue de réaliser un bijou personnalisé à base de cristal, il vous faut :- une perle en cristal- un fil de coton ciréLe trou de perçage du cristal doit être assez large pour pouvoir insérer facilement le fil de coton.Vous pouvez opter pour un fil de coton de couleur vive ou neutre en fonction de vos gouts.Une fois que vous avez choisi le fil et la perle de cristal, vous pouvez réaliser le bijou personnalisé.

Comment réaliser un collier en cristal ? Pour commencer, intégrez le fil de coton ciré à travers le trou du cristal.Réalisez ensuite un petit nœud au niveau du cristal en vue d’obtenir un joli bijou que vous pouvez suspendre autour du cou.Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres éléments au cristal pour mieux personnaliser le bijou et pour mettre la beauté de votre perle en relief.Vous pouvez par exemple ajouter un bout de cuir coloré.N’hésitez pas à vous laisser emporter par votre imagination.Essayez de choisir vos propres modèles, vos rubans, vos perles …Faites vos choix en fonction de votre gout, de votre personnalité ou encore des vêtements que vous portez.Vous pouvez aussi porter un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles assortis.Maintenant que vous avez comment créer un bijou personnalisé, n’attendez plus, soyez la plus belle de toutes !