Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Pochette de costume : faire un pli bouffant

Pochette de costume : faire un pli bouffant

Avez-vous déjà essayé un pli bouffant avec la pochette de votre costume ? Souhaitez-vous connaître la méthode la plus facile afin de réaliser un pli bouffant ? Gailord Janson, fondateur de Pochette Square (pochette-square.com) vous livre les secrets d'un pli bouffant pour la pochette de votre costume. Il commence par vous parler de ce type de pli en général. Ensuite il vous donne deux méthodes différentes pour réaliser un pli bouffant. Regardez la vidéo et vous saurez comment procéder !

  1. Etape 1 : Le pli bouffant

Le pli bouffant Le pli bouffant est un pli très simple à réaliser en matière de pochette de costume.Ce pli peut être réalisé avec de la soie.Il peut également être réalisé avec d'autres matières comme le lin, le coton ou la laine.

Comment réaliser un pli bouffant Pour commencer, placez votre pochette à plat sur une table.Attrapez le centre de la pochette à l'aide de votre main droite.Relevez la pochette avec vos doigts.Prenez l'ensemble de la pochette avec l'autre main.Ensuite, ramenez le bas de votre pochette vers le milieu. Vous pouvez ensuite insérer votre pochette dans la poche de votre costume.Une fois que la pochette est installée, vous avez la possibilité de bien l'ajuster.Pour cela, il est essentiel qu'elle soit appropriée à la largeur de votre poche.

Une autre façon de réaliser un pli bouffant Pour réaliser un pli bouffant, vous avez la possibilité d'utiliser une autre méthode.Commencez par prendre la pochette sur le milieu avec votre main droite.Attrapez le centre de la pochette avec votre main gauche.Retournez votre pochette de manière à ce que les pointes soient en haut.Repliez le bas de la pochette avant de la placer dans la poche de votre veste.De cette manière les pointes de la pochette seront mises en valeur sur la poche de votre costume.Désormais, vous savez comment réaliser un pli bouffant!

Mots clefs : pochette costume pli