Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Habillement : mettre les fesses en valeur

Habillement : mettre les fesses en valeur

Vous êtes complexé par votre silhouette ? Vos fesses vous gênent? Effectivement, la plupart des femmes ne savent pas s'habiller pour mettre en valeur ses fesses. Toutefois, vos fesses sont des atouts qui marquent vos silhouettes. Sachez qu'il existe de nombreuses formes de fesses. Grosses, plates, imposantes. Chacune de ses formes peuvent être misent en valeur pour en faire un atout sur votre beauté. Stéphanie Zwicky spécialiste en beauté dans l'émission 100% mag de M6 présentée par Estelle Denis vous donnent des conseils sur la manière de s'habiller afin de mettre en valeur les fesses. Elle vous faite une démonstration sur Aline, Magalie et Mélanie. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Les différentes fo...

Les différentes formes de fesse Sachez que la forme des fesses est reliée à la morphologie : -larges -plates -imposantes -en forme de goutte d'eau. Toutefois, vous pouvez les mettre en valeur grâce à vos vêtements. Sachez que les vêtements rétablis tout de suite la morphologie. Vous pouvez ainsi dire adieux à vos complexes. Apprivoisez votre silhouette avec quelques astuces.

Les petites fesses Si vous avez de petites fesses, il est conseillé de mettre des vêtements qui ont du volume.Vous pouvez ainsi choisir des vêtements : -patineuses -imprimés -froufrous -avec des plis. Sachez que cela va redonner un peu de volume au niveau de vos fesses. Concernant le haut, optez pour des couleurs sobres.

Les fesses en forme de gouttes Sachez que les fesses en forme de gouttes sont des fesses un peu tombantes.En effet, le ras de la fesse se trouve en dessous. Si vous avez des fesses en forme de gouttes, jouez sur la forme des poches des pantalons. Pour des grandes fesses, optez pour des poches plus petites. En revanche, pour des petites fesses, choisissez de grandes poches. Concernant le haut, priorisez les petits tops Peplum. En effet, c'est un haut avec des petites jupettes. En réalité, les petites jupettes permettent de donner du volume en haut de la fesse. Vous pouvez ainsi compléter le volume qui vous manque.De cette manière, vous rehaussez vos fesses.

Une fesse imposante est une fesse large.Elle est souvent accentuée par une légère culotte de cheval.Optez pour un haut de couleur et imprimé.En revanche, choisissez une couleur sobre sur le bas.N'hésitez pas également à mettre des accessoires :-un collier-une broche.En effet, lorsque vous avez des fesses imposantes, il est conseillé de créer du verticale sur votre corps.De cette manière vous allongez votre silhouette.Mettez en valeur le haut.Optez pour des petits hauts en dentelle.Choisissez également des vestes cintrées.Concernant le bas, choisissez un pantalon carotte.Vous aurez ainsi une tenue qui vous affine.Sachez que si vous avez des fesses plates, il existe dans les commerces de petites culottes avec des moules préformées.Vous pouvez la porter tous les jours.Vous savez maintenant comment mettre en valeurs vos fesses.

Mots clefs : habillement vêtement fesses morphologie