Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Habillement pour cacher les fesses trop voyantes

Habillement pour cacher les fesses trop voyantes

Vous trouvez vos fesses trop voyantes ? Vous aimeriez les camoufler mais vous ne savez pas comment faire ? En réalité, chaque personne a sa morphologie. Certaines ont des petites fesses, en revanche d'autres en ont un peu plus importantes. Sachez toutefois qu'il est possible de cacher votre imperfection avec vos vêtements. En effet, il vous suffit de bien les choisir. N'hésitez pas également à porter des accessoires qui peuvent également vous aider à vous sentir mieux dans votre peau. Alexandra Sabatier de Belle en Moi (belleenmoi.com) à travers cette vidéo vous donne des conseils pour cacher vos fesses trop voyantes. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Bien choisir les v...

Bien choisir les vêtements Sachez qu'il existe des astuces pour cacher votre fesse si vous la trouvez trop voyante. Il vous suffit de ne pas attirer l'attention dessus. Cependant il est important de bien choisir vos vêtements : - le haut - le pantalon - les accessoires.

Un joli haut Il est préférable d'éviter les petits hauts qui s'arrêtent au milieu de la fesse. Evitez également des hauts multi colores.En effet, si vous mettez une ligne au niveau de votre fesse, l'œil extérieur sera attiré dessus. Il en est de même pour les changements de couleurs pour un haut multi colores. En réalité, vous attirez le regard des hommes mais également celui des femmes sur votre fesse. Cependant, il est préférable d'opter pour des hauts qui s'arrêtent à la ceinture. Vous pouvez également choisir des hauts qui couvrent les fesses.

Les accessoires pour cacher les imperfections Sachez que votre sac à main peut également avoir un impact sur votre morphologie. Toutefois, pour cacher votre fesse trop voyante, il est conseillé de bien choisir votre sac à main. Il est préférable de ne pas privilégier le sac busasse. En effet, ce sac se porte près de votre hanche. Vous mettez ainsi une ligne près de votre fesse qui attire le regard des gens. Il est également déconseillé de porter des sacs bandoulières.

Le choix des pantalons Si vous aimez porter des pantalons ou des jeans, il est important de bien choisir les couleurs. En effet, pour des fesses trop importantes, optez pour des couleurs sombres. Choisissez des pantalons avec des poches sans motif. Vous savez maintenant comment camoufler vos fesses que vous trouvez trop importante.

Mots clefs : beauté morphologie fesses habillement camoufflage