Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Porter une robe d’été en hiver

Porter une robe d’été en hiver

Vous avez du mal à choisir un vêtement à mettre pour l'hiver ? Savez-vous que vous pouvez porter vos petites robes d'été ? En effet, il est assez difficile de trouver un habillement pour l'hiver. Surtout lorsque vous avez une réunion et que vous êtes dans l'obligation de porter une robe. Sachez que vous pouvez éviter les gros manteaux jusqu'aux chevilles en hiver. Opter pour vos petites robes d'été. Vous serrez jolie, classe et vous aurez bien chaud pour l'hiver. Il vous suffit juste de savoir comment les porter. Dans cette vidéo, Virginie Panzarella, coach en image chez Coach'N'Look (coachnlook.com) vous donne des conseils sur la manière de porter votre robe d'été en hiver. Suivez la vidéo pour en savoir davantage.

  1. Etape 1 : Porter une petite...

Porter une petite robe courte à bretelle Vous avez une petite robe courte à bretelle que vous portez en été. Sachez qu'il est possible de porter cette même robe en hiver. De cette manière, vous ne vous séparez pas de votre petite robe fétiche.En effet, vous pouvez porter votre robe soit avec : - une petite veste-une veste de tailleur. Vous pouvez ainsi cachez vos épaules pour l'hiver. Vous avez ici une robe de couleur noir et beige. Cependant, pour le bas, vous pouvez la porter avec une leggings noire. Il est également possible de la porter avec une leggings beige.En effet avec une robe à 2 couleurs comme la votre, il est déconseillé d'en rajouter une 3ème. En réalité, cela peut paraitre trop chargé.

La robe longue dos nu Sachez que vous pouvez porter votre robe longue très légère en hiver. En effet, vous pouvez porter un gilet pour le haut.Optez pour un gilet type caraco à poil. Vous avez une robe de couleur marron. Toutefois, il est préférable de choisir un gilet marron.Vous pouvez mettre un collant assez épais pour le bas. Choisissez par la suite des petits escarpions dans le ton de la robe.

La robe tunique en soie Sachez que vous pouvez également porter votre robe tunique en soie en hiver. En effet, il vous suffit de mettre un petit pull colle roulé en dessous.En réalité, la robe en soie est assez fine. Elle n'est cependant pas évidente à porter en hiver. Toutefois, doublée avec un pull, elle serra parfaite pour affronter l'hiver. Vous fermerez les boutons à partir de la taille jusqu'en bas. Ajoutez un collant assez épais. N'hésitez pas à porter vos bottes pour vous garder au chaud.

Les conseils d'un professionnel Il est possible de porter vos petites robes d'été en hiver. Toutefois, il vous faut quelques indispensables : - un pull colle roulé à porter dessous - un legging-des collants - une veste de tailleur - un gilet en laine - des bottes. Vous êtes désormais prêtes pour affronter l'hiver. Vous savez maintenant comment porter vos petites robes d'été en hiver.

Mots clefs : vêtement hiver robe été