Faites-vous partie de ces femmes qui ont du mal à choisir la couleur de leurs vêtements ? Aimeriez-vous avoir plus de détails sur la manière d’associer les couleurs et les motifs de vos vêtements ? À travers la vidéo, Cristina Cordula donne des conseils en relooking dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie. Elle commence par parler de la manière de porter des vêtements avec motifs. Ensuite, elle explique comment mettre une couleur ou un style en valeur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 2 : Le total look

Le total look Le total look est également à éviter afin d’éviter une tenue trop surchargée.En effet, le total look consiste à porter un haut et un pantalon de la même couleur ou du même style.Par exemple, lorsque vous portez un haut de couleur brillante, il est conseillé de choisir un pantalon du même style.Le pantalon léopard ne peut pas se porter avec un haut léopard.Pour mettre un haut léopard en valeur, choisissez un pantalon de couleur unie et sobre.Vous pouvez également opter pour un haut de couleur blanche et un pantalon de couleur brillante.Désormais, vous savez comment choisir les couleurs et le style de vos vêtements.

L’excès de motifs Il existe une règle vestimentaire qui interdit l’excès de motifs sur les vêtements. En d’autres termes, il est déconseillé de porter un haut à motifs avec un pantalon imprimé.Il est en effet important de savoir qu’un pantalon imprimé se porte avec un haut uni.Et de la même manière, un haut imprimé se porte avec un pantalon de couleur unie.La couleur unie du haut ou du pantalon doit toutefois correspondre à l’une des couleurs des motifs. De cette façon, votre tenue sera en parfaite harmonie et votre look ne sera pas trop surchargé.