Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir son pantalon selon sa morphologie

Choisir son pantalon selon sa morphologie

Vous êtes de ces femmes qui pensent être trop masculines ? Vous êtes de ces hommes qui ont une phobie de leur grande taille et leur minceur ? Retrouvez dans cette vidéo des conseils en relooking tiré de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie. Aujourd'hui, Cristina Cordula lance le défi d'aider une dame au style hypermasculin à retrouver sa féminité. Pour livrer ses conseils avisés, Cristina n'oublie pas la gent masculine. En parallèle, notre spécialiste du relooking s'engage à habiller parfaitement un homme grand et mince. Illustrations en vidéo… suivez !

  1. Etape 1 : Le look limite ent...

Le look limite entre féminité et masculinité Le saviez-vous ? Le treillis avec une touche de féminité existe. Cristina Cordula propose ce type de pantalon pour son invité qui aime bien le style militaire. Seulement, le treillis recommandé par Cristina se porte très bien avec des chaussures à talon. Ce pantalon peut être assorti d'un haut blanc avec un col pailleté. Un gilet tombant de couleur taupe permet de parfaire le tout. Grâce à cette combinaison vestimentaire, l'invitée de nouveau look pour une nouvelle vie est partie pour une nouvelle vie, cette fois plus féminine. Ce style vestimentaire est idéal pour affiner la taille et redessiner la silhouette. Comme la mère de famille dans la vidéo, assumez votre forme grâce au look treillis. Laissez de côté votre phobie des rondeurs, car vous avez le droit d'être belle sans vous livrer à un régime drastique.

Un look encore plus féminin Au regard avisé de Cristina, passer d'un style masculin à un style féminin avec le treillis ne suffit pas pour dévoiler le côté féminin. Pour un look très féminin et décontracté, un jean slim associé à un haut taupe échancré fait l'affaire. Pour pousser plus loin la féminité, cette combinaison vestimentaire sera assortie d'une veste cintrée en jean et de chaussures à talon en tresses et multicolore. Comme l'invitée de Cristina, ne succomberez-vous pas à ce style ?Grâce à ce look, soyez fière d'être femme tout en oubliant votre complexe, quel qu'il soit.

Le look idéal pour un homme grand et mince D'emblée, ces messieurs qui sont grands et minces doivent bannir les vêtements larges. Pour bien s'habiller, il faut toujours travailler dans le sens de la ligne allongée du corps. Aussi, un homme à la morphologie élancée doit éviter de se noyer le corps dans un vêtement large. Au contraire, il vaut mieux porter un habit près du corps. Si vous êtes mince et grand comme l'invité de Cristina, optez pour un tee-shirt moulant à col V afin de mettre en valeur votre torse. Pour le bas, choisissez un jean slim qui a deux atouts. En plus de donner de jolies jambes, cette coupe de jean remonte les fesses. Ce que les femmes adorent chez un homme, n'est-ce pas ?L'emplacement de la poche et la couleur claire de la couture jouent un rôle crucial pour que le pantalon fasse l'effet des fesses à tomber.

Mots clefs : pantalon treillis Slim morphologie