Comment s’habiller quand on a 70 ou plus ? Quels vêtements porter pour avoir du style après un certain âge ? Lesquels bannir de sa garde-robe pour éviter toute faute de goût vestimentaire ? Retrouvez les réponses dans cet extrait de « Les reines du shopping » où Cristina Cordula partage ses conseils avisés pour bien s’habiller et être chic après 70 ans. Suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Par les basiques v…

Par les basiques vous jurerez Afin d’éviter toute faute de goût vestimentaire à partir de 70 ans, mieux vaut privilégier les pièces intemporelles. Misez alors sur les vêtements basiques tout en y apportant une seule pièce moderne. Ne vous inquiétez pas, les basiques ne prennent jamais de ride. Il suffit de savoir les accessoiriser. Toutefois, il ne faut pas confondre moderne et jeune. Les tenues jeunes ne vous conviennent pas du tout ni ne flattent votre silhouette.

Voir plus de vidéos :
Quelle robe amincissante choisir

Les too much vous jetterez Pour être chic à l’âge de 70 ans ou plus, évitez le décolleté plongeant. À 70 ans, trop exhiber sa poitrine relève du mauvais goût. C’est à la limite vulgaire. En portant un décolleté plongeant, vous ne rajeunissez pas du tout votre silhouette. Donc, bannissez ce genre de tenue de votre dressing. L’élégance ne se trouve pas dans le décolleté au-delà de 70 ans.

Voir plus de vidéos :
choisir robe amincissante

En naturel vous vous maquillerez À 70 ans, les rides et les cernes assombrissent le regard et ternissent le visage. Néanmoins, il est inutile de chercher à tout prix à éliminer ces marques du temps. Un trop de fond de teint et de fard à paupières ne fait qu’aggraver la situation. Mieux vaut ne jurer que par le maquillage naturel. Seul un make-up nude met en beauté un visage de 70 ans. Aussi, évitez l’eye-liner noir. En matière de maquillage de sénior, plus c’est fin, mieux c’est.