Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Maillot de bain pour les petites poitrines

Maillot de bain pour les petites poitrines

Pour les vacances d'été, vous allez à la mer pour avoir un bronzage impeccable ? Besoin de conseils sur les accessoires vestimentaires de plage ? Vous vous demandez quel maillot de bain choisir pour votre petite poitrine ? Séverine Marchesi, directrice du salon Mode city (mode-city.com), vous donne ses bons conseils pour bien choisir votre maillot de bain si vous avez une petite poitrine. Rassurez-vous, il est facile d'y remédier grâce à l'effet d'un maillot de bain. En effet, pour mettre en valeur votre silhouette dans son ensemble, le choix du maillot idéal est prépondérant. En plus des maillots adaptés à la silhouette, il existe des maillots permettant de transformer la forme de la poitrine. Découvrez tout dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Maillots à effet p...

Maillots à effet push-up Une petite poitrine ne doit pas être une source de complexe.Avoir une poitrine généreuse n'est pas toujours question de chirurgie esthétique.Il existe aujourd'hui des modèles de maillot de bain qui donnent de la forme et du volume à votre poitrine.Il s'agit des maillots munis d'armatures à effet push-up.Développez votre poitrine avec un haut de maillot rembourré.Cet effet push-up vous permettra de présenter un très beau décolleté.

Maillots décolletés Les astuces ne manquent pas pour remédier au manque de forme au niveau de votre poitrine.En plus du maillot à effet push-up, optez pour un modèle à effet décolleté.Insistez sur le côté décolleté d'un maillot, en optant pour des modèles qui se nouent derrière le cou.Vous pouvez aussi porter un bandeau à condition que ce haut de maillot tienne suffisamment votre poitrine.Ce type de maillot va accentuer la profondeur de votre décolleté et donner un air développé à votre poitrine.Pour une petite poitrine, il faut privilégier les maillots en deux pièces.

Accessoires adéquats Pour mettre en valeur votre silhouette, rien ne vous empêche d'accessoiriser votre maillot de bain.Ainsi vous pouvez porter un chapeau, un collier ou d'autres bijoux fantaisie qui rappellent l'été, le soleil et la mer.Une fois que vous avez choisi le maillot idéal à votre petite poitrine, vous devez bien choisir les accessoires de votre maillot.Ainsi, évitez les gros colliers et les pendentifs trop impressionnants qui éclipseront l'effet push-up de votre maillot de bain.Préférez les bijoux fantaisie plus discrets qui sont en harmonie avec la couleur de votre maillot de bain.N'hésitez pas à vaporiser un spray waterproof pailleté sur votre décolleté.A partir de ces conseils, vous êtes sûr d'avoir une poitrine généreuse plus que jamais !

Mots clefs : maillots de bain maillot petite poitrine