Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nailart facile et rapide

Faire un nailart facile et rapide

Tie and dye ou à paillette, au vernis ou en stickers, le nail-art continue sa lancée. Comment réussir cette technique d'embellissement des ongles ? Stéphanie Zwicky vous livre en vidéo les secrets d'un nail-art facile et réussi. Toute la gent féminine peut très bien s'offrir des ongles de star grâce à cette technique de manucure. Il en a pour tous les styles. Que vous soyez romantique, glamour ou rock'n roll, vous trouverez toujours nail-art à vos ongles ! Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Gros plan sur le n...

Gros plan sur le nail-art Cette technique de manucure est l'expression de sa personnalité sur ses dix doigts. Celles qui n'osent pas dévoiler leur personnalité à travers leur vêtement peuvent donc le faire sur le bout de ses doigts. Figurez-vous qu'il existe même un concours international de nail-art. Et les nail-artistes ne manquent pas d'imagination en allant jusqu'à réaliser un château de la Belle au bois dormant sur vos ongles. Une séance complète peut donc durer jusqu'à une heure. Tout dépend du dessin à réaliser et de la longueur des ongles. S'agissant des tarifs, ils démarrent à partir de 25 euros. Les outlines sont la grande tendance actuelle en matière de nail-art. Il s'agit d'une manucure à bord noir. L'idée est d'appliquer une couleur autre que la couleur de base sur le contour de chaque ongle.

Solution nail-art rapide Si vous n'avez pas le temps de vous rendre en institut d'onglerie, il existe aujourd'hui des stickers qui reproduisent des modèles de nail-artistes. Vous avez en premier lieu les faux ongles qui sont assez durs mais hyperfaciles à poser. Cette première génération de stickers comporte déjà une colle au dos, et il suffit donc de coller sur chaque ongle en glissant. En second lieu, vous avez les ongles souples de deuxième génération. Comme un ongle naturel, ils sont souples et peuvent être gardés beaucoup plus longtemps. Enfin, vous avez le patch à effet 3D. Vous choisissez le patch adapté à votre ongle avant de le poser. Vous l'appliquez directement sur l'ongle et vous coupez l'excédent avec une lime. Grâce à ces conseils, vous êtes sûre d'être belle jusqu'au bout des ongles !

Mots clefs : manucure