Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Fond de teint : choisir la bonne teinte

Fond de teint : choisir la bonne teinte

Vous êtes invité à une fête et vous voulez vous maquiller ? Vous aimeriez mettre un fond de teint mais vous ne savez pas quelle teinte choisir ? En effet, l'usage du fond de teint est recommandé pour réussir le maquillage. Vous pouvez également mettre du fond de teint pour cacher les imperfections indésirables sur la peau de votre visage. Cependant, il est conseillé de choisir le bon produit et la bonne teinte pour que le fond de teint soit le plus approprié. Dans cette vidéo, Richard Tauvel du Gloss up, 58 rue Charlot 75003 Paris Viséart (gloss-up.com) vous donne des conseils sur la manière de choisir un fond de teint selon votre carnation. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Pourquoi mettre un...

Pourquoi mettre un fond de teint ? En réalité, le fond de teint joue un rôle essentiel pour faire ressortir le bal effet du maquillage.Il vous permet d'avoir un teint radieux et éclatant.Sachez que le fond de teint a l'avantage de modifier la couleur de votre teint.Le fond de teint est également destiné à favoriser l'unification de l'épiderme.Il vous appartient de choisir le fond de teint qui correspond le plus à votre carnation.

Comment choisir un fond de teint ? Effectivement, il existe beaucoup de couleur de fond de teint dans les commerces.Vous avez souvent du mal à choisir la couleur adaptée à votre carnation.Choisissez plusieurs teintes similaires à la couleur de votre peau.Versez quelque goutes à l'intérieur de votre poignet.Appliquez par la suite une touche dans le creux de la joue près de la mâchoire. Vous devriez pour cela utiliser un pinceau.Examinez le résultat à la lumière du jour.Choisissez la couleur qui se fond mieux avec votre teint.

Les conseils d'un professionnel Le fond de teint doit se fondre avec votre visage et votre cou.Sachez qu'un fond de teint qui laisse une démarcation n'est pas compatible à votre carnation.Il est cependant conseillé de choisir un autre.Il est important de savoir qu'un fond de teint sert à uniformiser l'épiderme.Le chois de la couleur est cependant très important.Maintenant vous savez comment choisir un fond de teint selon votre carnation. A vos pinceaux !

Mots clefs : fond de teint teinte carnation maquillage