Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Cacher les tâches sur le visage

Cacher les tâches sur le visage

Vous avez des tâches sur votre visage ? Vous ne savez pas comment les cacher ? Effectivement, les tâches sur le visage ne sont pas toujours agréables à regarder.Elles peuvent être provoquées par des petits frottements qui laissent des traces. Souvent, le maquillage n'arrive pas à cacher ces imperfections sur votre visage.Monique Karouni de Diouda Le guide de la Beauté Noir &Métissée (diouda.fr) accompagnée de Nadine Otsobogo maquilleuse vous montre sur Fatima Diakité comment corriger les irrégularités sur votre visage. Regardez bien la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Afin de corriger votre teint et d'effacer les tâches, vous aurez besoin de :-une crème corrective-une poudre libre-des pinceaux.

La cause des tâches Souvent, vous avez des tâches noires sur le front.Les tâches sont dues à des cicatrices de bouton.Il se peut également que vous ayez des traces laissées par les lunettes.Sachez qu'un frottement peut également assombrir votre peau.Toutefois, les tâches sur le visage ne sont pas toujours sombres.Vous pouvez également avoir des tâches claires.

Comment cacher les tâches ? Afin de cacher les tâches sur le visage, il est conseillé d'utiliser une crème corrective.En réalité, la crème corrective est très dense.Elle est également très chargée en pigment.La crème corrective permet ainsi de recouvrir toutes les zones à estomper.Toutefois, il est préférable de choisir la crème la plus proche possible de votre teinte. De cette manière, vous pouvez cacher la présence de la crème sur votre visage.Sachez que vous pouvez appliquer la crème correcteur avec ou sans maquillage.Si vous aimez vous maquillez, il est préférable de l'appliquer avant le maquillage.

Comment appliquer la crème ? Appliquez votre crème avec le pinceau.Vous pouvez par la suite tapoter avec votre doigt.De cette manière, vous permettez à la crème de bien adhérer à votre peau.

Comment fixer la crème ? Afin d'assurer une bonne fixation de la crème corrective, il est conseillé de le poudrer.Pour ce faire, il est préférable d'utiliser une poudre libre.Vous pouvez utiliser une poudre libre enrichie en minéraux.En réalité, cette poudre vous permet :-de fixer la crème corrective-d'agir sur la peau.En réalité, grâce aux minéraux, la poudre a un effet protecteur sur votre peau.Elle permet également de soigner votre peau.Appliquez un mouchoir en papier pour finir la correction.En réalité, le mouchoir en papier permet de bien fondre la crème sur votre visage.De cette manière, la crème adhère bien votre peau et la correction ne se remarquera pas.Vous savez désormais cacher les petites irrégularités sur votre visage.

Mots clefs : visage peau tache creme