Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage rapide des yeux et du visage

Maquillage rapide des yeux et du visage

Toujours pressée le matin pour aller au travail ? Pas le temps de vous accorder un instant pour votre beauté ? Pourtant, vous avez besoin d'une astuce de maquillage rapide ? Maud Vanhoutte, coach en image et formatrice pour Reflet nouveau (refletnouveau.fr), vous présente sa technique pour vous maquiller en moins d'une minute. Les produits indispensables sont le mascara pour le regard, le blush pour le visage et le gloss pour les lèvres. Si vous avez plus de temps, vous pouvez appliquer d'autres produits supplémentaires pour sublimer davantage votre visage. Découvrez tous les détails dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Les produits de ba...

Les produits de base indispensables En moins d'une minute, vous pouvez vous maquiller parfaitement les yeux. Pour ce faire, il vous faut trois produits. Avec le mascara, vous pouvez agrandir rapidement votre regard. Eblouissez en quelques secondes votre teint avec le blush. Ce produit de beauté vous donnera une bonne mine avant votre départ pour le travail. Mettez l'accent sur vos lèvres avec un simple gloss.

Mode de maquillage Pour commencer, appliquez le mascara pour agrandir votre regard. Ce faisant, l'application doit s'effectuer en zigzag afin de bien ouvrir le regard. Quant au blush, vous l'appliquez sur les pommettes. Pour ce faire, souriez et étirez le produit vers les tempes. La couleur du blush dépend de la carnation de votre peau. Il ne reste plus que le blush que vous pouvez appliquer avec l'embout mousse ou avec un pinceau. Ce produit vous permet de mettre en valeur les lèvres tout en accrochant la lumière sur votre visage. Si vos lèvres sont déshydratées, n'hésitez pas à passer un petit coton imbibé d'eau tiède.

Des produits supplémentaires Si, après ces trois étapes de maquillage, il vous reste un peu de temps, vous pouvez toujours corriger vos cernes avec le correcteur. De même, poudrez votre visage avec une poudre libre de façon à matifier et fixer le maquillage. Appliquez un peu de fard à paupières pour mettre l'accent sur vos yeux. Vous pouvez même souligner le regard avec un crayon noir. Vous savez désormais vous maquiller en moins d'une minute.

Mots clefs :