Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Faire un maquillage à la façon de Kim Kardashian

Faire un maquillage à la façon de Kim Kardashian

Vous devez assister un évènement exceptionnel et vous désirez vous maquiller comme une star ? Vous souhaitez apprendre à réussir un maquillage oriental comme celui de Kim Kardashian ? Peggy Albes, maquilleuse professionnelle chez Make Up For Ever (www.makeupforever.fr), vous montre comment procéder pour faire un maquillage oriental inspiré de Kim Kardashian. Elle vous oriente sur les produits de base et vous montre les différentes étapes de sa réalisation. Le travail de l'œil est le plus important dans ce type de maquillage. Pour mettre en valeur votre beauté, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Les produits de ba...

Les produits de base Pour réaliser ce maquillage, vous avez besoin de :- Un crayon anti cernes,- Un correcteur de sourcil Aqua Brown,- Une poudre de métal or,- 3 différents crayons waterproof ombre à paupières Aqua Shadow,- Un mascara Smoky Lash.

Les différentes étapes de la réalisation Pour réaliser ce maquillage oriental, il est indispensable de bien travailler au préalable votre teint.Il faut bien qu'il soit bien unifié et halé.Le maquillage de l'oeil- Appliquez sur l'ensemble de la paupière mobile le crayon waterproof Aqua Shadow en le griffonnant.- Ajoutez de la poudre de métal or sur l'Aqua Shadow pour donner plus de brillance.- Lorsque vous avez créé les lumières, contrebalancez le maquillage de l'œil avec des ombres.Pour cela, utilisez un autre crayon Aqua Shadow de teinte chocolat pour dessiner la partie inférieure de la paupière.- Faites des aller et retour pour dégrader la matière et pour avoir une ligne large diffuse et intense.- Pour terminer le maquillage de l'œil et pour obtenir un œil très étiré, travaillez également sur la partie supérieure.- Toujours avec ce même crayon, griffonnez légèrement cette partie.- Faites un dégradé avec un pinceau boule.- Appliquez le mascara Smoky pour terminer le maquillage des yeux.

Le maquillage des cils et des sourcils Comme vous avez travaillé le dessous de l'œil avec l'Aqua Shadow, pensez à mettre du mascara sur la frange inférieure des cils.Il existe 2 options pour maquiller la muqueuse de l'œil :- Si vous avez un œil grand et rond, n'hésitez pas à appliquer un crayon noir pour rétrécir l'œil et pour lui accorder un effet glamour.Puis, appliquez un crayon clair pour ouvrir le regard et ranimer de la lumière.Utilisez un crayon anti cernes à deux embouts.- Si vos yeux sont bridés, préférez la teinte beige clair qui est beaucoup plus naturelle qu'un crayon blanc. Ce dernier est beaucoup trop cru et trop artificiel.Pour finir, utilisez l'Aqua Brown à l'aide d'un pinceau spécifique pour dessiner les sourcils.Cette technique permet de les intensifier et de les épaissir.

Pour conclure Grâce aux explications fournies par notre invitée, vous savez désormais faire un maquillage à la façon de Kim Kardashian. Ce maquillage est particulièrement recommandé si vous souhaitez apporter une touche orientale à l'ensemble de votre tenue. Pour sortir de l'ordinaire, ne manquez pas la vidéo.

Mots clefs : événement star maquillage oriental Kim Kardashian